Forum d'Aabarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur NwN - Aabarie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suite à l'annonce de l'ouverture

Aller en bas 
+23
KazuyaCalamity
Nisa
Efy
Setociel
nexus
Ornilys
Kyosuka
Ruppert-K
Arturus
Zackkiske
DWARF POWER
laurent mallius
Chevalier des Sources
syl20
Arkash
PetiteLady
darius
Lénoria
Elmanoria
Admin
Walach
Rp_56
Le_Québécois
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arturus
Grand Chambellan du palais impérial
Arturus


Masculin Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 07/08/2006

Personnage principal
Nom: Maxence
Race: Humain

Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2009, 7:45 pm

Le module sera lancé en version béta Lundi.

Wink Cette version permettra aux joueurs de se promener dans Marisse et ses alentours, mais d'aller aussi sur Orgonne. Nous rajouterons ensuite au fur et à mesure des Maps, Montorisse, Valcombe, Mara Gorza et ainsi de suite. Mais pour que le serveur fonctionne il faudra que vous soyez au rendez vous, motivés et prêt à RP !
Revenir en haut Aller en bas
darius
Barde alcoolique un jour de noce
darius


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2006

Personnage principal
Nom: Tagar Marteaudefeu
Race: nain

Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2009, 10:45 am

d'accord pas de souci^^juste une chose..ouvert lundi matin?après midi ou soir?important pour moi travaillant pour le moment de nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
Efy
Chaman orque faisant la danse de la pluie
Efy


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Sous un temps Tro-Picard
Date d'inscription : 13/11/2006

Personnage principal
Nom: Efy
Race: Demi-Elfe

Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2009, 2:31 pm

Ohpinèze !

Aabarie is back alors !?!

*réfléchit*

Pourquoi pas...

*réfléchit*

C'est que j'ai de bons souvenirs ici

*réfléchit*

Si le planning le permet alors je passerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arturus
Grand Chambellan du palais impérial
Arturus


Masculin Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 07/08/2006

Personnage principal
Nom: Maxence
Race: Humain

Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2009, 4:12 pm

Plutôt Lundi soir, mais nous vous tiendrons au courant ce week-end pour un horaire plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Légionnaire ivre une nuit de java
Zackkiske


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/09/2006

Personnage principal
Nom: Lucian Dullahan
Race: Humain

Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2009, 4:27 pm

Je tacherai d'être disponible pour lundi
Revenir en haut Aller en bas
nexus
Vendeur de plumes sur la route de la côte
nexus


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Joué les tours
Date d'inscription : 29/10/2006

Personnage principal
Nom: Nexus le Maudit
Race: Drow

Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2009, 5:11 pm

Pareil je serai la lundi je veux pas rater ça .
Revenir en haut Aller en bas
Nisa
Administrateur
Administrateur
Nisa


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Personnage principal
Nom: Arax Landra
Race: Humain

Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2009, 9:41 pm

Yop! Pour la beta, il nous faut des BG finalisé ?
En fait ce que je veux savoir c'est si ce que l'on va faire en beta restera au delà, ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Arturus
Grand Chambellan du palais impérial
Arturus


Masculin Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 07/08/2006

Personnage principal
Nom: Maxence
Race: Humain

Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2009, 10:24 pm

Normalement, mais il faut attendre confirmation de Walichouchou, ce qui se passera sur la Béta sera pris en compte dans les versions suivantes. La seule chose qui va changer est au niveau technique, maps, objets etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Nisa
Administrateur
Administrateur
Nisa


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Personnage principal
Nom: Arax Landra
Race: Humain

Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2009, 10:41 pm

Oki !! Merci pour la réponse x)!
Tous à vos crayons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Chaman orque faisant la danse de la pluie
Setociel


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/11/2008

Personnage principal
Nom: Darren
Race: Humain

Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009, 8:36 am

Youuuuuuhouuuuuuuuuu !

Bon.. réfléchissons à un personnage....

Zack, on fait comme prévue ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Légionnaire ivre une nuit de java
Zackkiske


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/09/2006

Personnage principal
Nom: Lucian Dullahan
Race: Humain

Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009, 9:03 am

ouais ça marche
Revenir en haut Aller en bas
darius
Barde alcoolique un jour de noce
darius


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2006

Personnage principal
Nom: Tagar Marteaudefeu
Race: nain

Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009, 5:17 pm

d'accord j'essayerai d'être la lundi^^ par contre pourrai tu nous dire les faction en présence avec ou sans locaux^^cela aidera pour la création de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Arturus
Grand Chambellan du palais impérial
Arturus


Masculin Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 07/08/2006

Personnage principal
Nom: Maxence
Race: Humain

Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009, 10:49 am

Hummmm ...

J'ai quelques mauvaises nouvelles, premièrement la personne s'occupant du Mapping des intérieurs de Port Marisse est présentement parti en vacance, sauf qu'il ne m'a envoyé aucune map. Donc votre dévoué serviteur va devoir se coltiner les maps de Port Marisse, ce que je ne pourrai faire pour aujourd'hui. La deuxième c'est que je n'ai pas vu voir Walach dooooonc de ce côté là aussi on ne sera pas bon niveau timing.

Je suis donc désolé mais pour ce soir ce sera mort.

Je m'attele de suite au module pour essayer de faire les maps le plus rapidement possible, courrant cette semaine et vous offrir une version tout de même jouable, parce que sans intérieur ça risque de pas le faire. v.V

Ceci dit si vous pouviez me noter vos possibilités d'heures de connexion, on pourrait par exemple viser un lancement pour Vendredi soir/ce week-end et autant viser là ou on aurait le plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Légionnaire ivre une nuit de java
Zackkiske


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/09/2006

Personnage principal
Nom: Lucian Dullahan
Race: Humain

Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009, 12:20 pm

Indisponible jusqu'à la fin des vacances, sorry les gens, mais fête de noël oblige.

Par contre garder moi une place dans l'armée impériale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arturus
Grand Chambellan du palais impérial
Arturus


Masculin Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 07/08/2006

Personnage principal
Nom: Maxence
Race: Humain

Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009, 1:00 pm

Pour ce qui est des faaaaaactions ... Je pense que le mieux placé pour parler de cela c'est Walach, vu que c'est un peu la tête pensante du binome. Bien entendu, vous aurez la possibilité d'entrer dans l'armée, la Pègre, la Guilde Commerciale, l'Administration etc .. Ensuite pour les factions à proprement parler, cela dépendra du nombre de joueurs et de ce que vous voudrez et pourrez faire surtout. Ca ne sert à rien d'en ouvrir dix , si on se retrouve avec dix joueurs, parce qu'un seul par faction ça ferait court. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arturus
Grand Chambellan du palais impérial
Arturus


Masculin Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 07/08/2006

Personnage principal
Nom: Maxence
Race: Humain

Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009, 1:03 pm

Accessoirement après deux heures de mapping, je viens de finir la Caserne de Marisse. Par contre, je préviens pour les boutiques (forgerons, bijoutiers, bottiers etc..) je vais y passer beaucoup moins de temps sinon je vais passer mes vacances sur le mapping. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arturus
Grand Chambellan du palais impérial
Arturus


Masculin Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 07/08/2006

Personnage principal
Nom: Maxence
Race: Humain

Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009, 1:43 pm

A noter que je posterai ce soir normalement un BG du module un peu amélioré, vous donnant des pistes sur les possibilités offertes au niveau du serveur et des factions.
Revenir en haut Aller en bas
nexus
Vendeur de plumes sur la route de la côte
nexus


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Joué les tours
Date d'inscription : 29/10/2006

Personnage principal
Nom: Nexus le Maudit
Race: Drow

Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009, 2:10 pm

Vers quelle heure vous pensez mettre le serveur en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
KazuyaCalamity
Légionnaire ivre une nuit de java
KazuyaCalamity


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Sous la couette ... Avec Mystères
Date d'inscription : 19/04/2007

Personnage principal
Nom: Dagga de Winter
Race: Humaine

Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009, 3:01 pm

Relis le post précédent.

Apparemment, pas ce soir, mais bientôt.

En espérant le voir, ne serait-ce que pour voir ce qu'il réserve de beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net/
Arturus
Grand Chambellan du palais impérial
Arturus


Masculin Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 07/08/2006

Personnage principal
Nom: Maxence
Race: Humain

Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009, 3:30 pm

Pas de serveur ce soir.

Oui comme dit plus haut, enfin sur la page précédente, on a eu quelques "soucis" disons que les Maps d'intérieurs ne nous sont pas parvenus. Résultat, c'est moi qui m'y colle, donc si vous aimez pas le mapping du module vous pourrez me montrer du doigts. A savoir que pour aujourd'hui, j'en suis à 5h de mapping pour essayer de rattraper le temps perdu et sortir le module le plus tôt possible cette semaine. Par contre je ne fais pas de miracle, je pourrais pas tout mapper. Rolling Eyes

La bonne nouvelle c'est que ça permettra à Walach de travailler sur différentes quêtes pour avoir un Panel plus interessant, répondant aux diverses attentes, Quêtes tranquilles, Quêtes guerrières, Quêtes voleurs.

Ca me laissera aussi le temps d'écrire ou de réécrire le BG du module, en tout cas concernant la période qui sera celle du serveur actuel.

Enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Poissonière criarde de Port Marisse
syl20


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/10/2006

Personnage principal
Nom: Nadryan O'connor
Race: Humain

Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009, 4:06 pm

j'ai la pour ce soir mais pas pour vendredi je me taille a la montagne vendredi dans la nuit et je reviens que le 4 janvier donc c mort pour moi -.-'
Revenir en haut Aller en bas
nexus
Vendeur de plumes sur la route de la côte
nexus


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Joué les tours
Date d'inscription : 29/10/2006

Personnage principal
Nom: Nexus le Maudit
Race: Drow

Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009, 4:11 pm

Pas la non plus . Dsl mais je vais passer noel ailleur je rentrerai que dimanche soir donc c'est mort pour moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Walach
Grand Chambellan du palais impérial
Walach


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/08/2006

Personnage principal
Nom: Walach Harkon
Race: Vampire

Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009, 4:32 pm

On pourrait croire que je ne fais rien dans tout cela, mais ça fait un sacré bout de temps que je suis sur les objets et les marchands...

J'ai créé tous les types d'armures dans plusieurs matériaux différents, avec des qualités différentes, et donc des bonus, des resrefs, des tags différents... ça prend du temps...
J'ai fait pareil pour les armes, qui ne sont pour le moment qu'en un seul matériau.
Je suis en train de faire les marchands (forgeron, tanneur, aubergiste...) que l'on utilisera sur le module, et il faut ajouter objet par objet, c'est long aussi... car on utilisera le moins possible des objets génériques du jeu (Hache de guerre naine +2... mais plutôt Hache de guerre naine (Fer)(Bonne), enfin des trucs du genre) donc je dois me retaper tous les objets... et accessoirement, y'a pas que les armes et armures, tous les petits trucs du genre les clefs de roublards, les kits de soins... car je voudrais qu'on puisse fabriquer ces objets... de même pour les armes et armures, il est prévu de mettre un système d'artisanat exclusif, créé par moi, mais pas pour le lancement en beta, évidemment...

Voilà, on vous tient au courant, de mon côté je ne lache pas la création du module tant que je n'ai pas terminé tout ce que j'ai à faire : scripts, quêtes, marchands, objets...
Revenir en haut Aller en bas
Arturus
Grand Chambellan du palais impérial
Arturus


Masculin Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 07/08/2006

Personnage principal
Nom: Maxence
Race: Humain

Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009, 5:52 pm

Aujourd'hui sur Marisse:

-Caserne
-Forge
-Tanneur
-Tisserand
-Restaurant.

Ca avance donc, petit à petit, sachant que pour les Pnj marchand c'est une seconde couche dont s'occupera Walach, moi ne me chargeant que du mapping.
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Chaman orque faisant la danse de la pluie
Setociel


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/11/2008

Personnage principal
Nom: Darren
Race: Humain

Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009, 8:09 pm

Bon courrage a vous deux pour ce qu'il reste à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite à l'annonce de l'ouverture
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Aabarie :: Aabarie 1500 :: HRP :: Zone libre-
Sauter vers: