Forum d'Aabarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur NwN - Aabarie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suite à l'annonce de l'ouverture

Aller en bas 
+23
KazuyaCalamity
Nisa
Efy
Setociel
nexus
Ornilys
Kyosuka
Ruppert-K
Arturus
Zackkiske
DWARF POWER
laurent mallius
Chevalier des Sources
syl20
Arkash
PetiteLady
darius
Lénoria
Elmanoria
Admin
Walach
Rp_56
Le_Québécois
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le_Québécois
Légionnaire ivre une nuit de java
Le_Québécois


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/02/2007

Personnage principal
Nom: Kastian Marlson
Race: Humain

Suite à l'annonce de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture EmptyJeu 02 Juil 2009, 9:06 pm

HEY good news Wink

Je jetterai un coup d'oeil c'est certaiN ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rp_56
Légionnaire ivre une nuit de java
Rp_56


Masculin Nombre de messages : 191
Localisation : Beregost-Ordre du cour Radieux
Date d'inscription : 30/11/2006

Personnage principal
Nom: Ajantis-Major de l'armée continentale, paladin dévoué à Heaum
Race: Humain

Suite à l'annonce de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture EmptyVen 03 Juil 2009, 7:08 am

"la progression de niveau sera remise en place, vous commencerez niveau 5, avec une grande facilité à atteindre le niveau 10, la progression sera ensuite plus lente, possible par XP ou RP, jusqu'à un maximum de niveau encore indéterminé "

Pourquoi ne pas garder l'ancien sytème...
Je parle du lvl 20 =>peu d'xp pour atteindre le lvl 25.
Ca évitera que certaines personnes xp comme des dingues, et vous me direz, "ca favorisera le rp pour gagner en lvl" ... Mais justement au lvl 25 , les lvls sont déjà acquis, et justement il ne reste que le but premier du serveur => RP . . .

Je vois pas pourquoi vouloir absolument changer cette chose qui faisait du système d'abarie un système unique.
Revenir en haut Aller en bas
Walach
Grand Chambellan du palais impérial
Walach


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/08/2006

Personnage principal
Nom: Walach Harkon
Race: Vampire

Suite à l'annonce de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture EmptyVen 03 Juil 2009, 7:52 am

Si c'est vraiment ce que vous voulez, je pourrais le faire, mais je bloque tout le monde niveau 10... je n'aime pas m'imaginer avec des joueurs qui pensent pouvoir utiliser tous les sorts de Bigby, les arrets du temps, crocheter une serrure magique, abattre un arbre a coup de poing...

Je suis d'accord sur le fait que le gens vont se concentrer sur le RP du coup, mais le revers de la médaille, c'est qu'un joueur seul... n'aura RIEN à faire... si je mets un artisanat complexe, tout le monde va se ruer dessus... du coup, plus de RP, les donjons ne serviront à rien, puisqu'aucun besoin de monter de niveau... concernant l'équipement, les joueurs penseront qu'il suffit de faire un rp assez abouti de forgeron pour avoir la dernière arme high tech vorpale...

Qu'est ce qui fait qu'un jeu est attirant ? Sa durée de vie bien sur, et puisque tout le monde n'a pas les mêmes intérets sur un jeu, il faut pouvoir varier les plaisirs. Certains aiment tuer du monstres, et voir leur personnage progresser. Si je donne le même level à tout le monde, seul l'équipement fera la différence entre un militaire sur-entrainé depuis des années, haut placé dans la hiérarchie, et jouissant d'avantages importants, et le pleupleu nouvelle recrue qui arrive et qui a optimisé son perso en disant que c'est son RP d'etre le plus fort...

Ceci ne vise qu'a récompenser les joueurs qui s'investissent... alors évidemment le Rp permettra de monter son perso plus vite que le rush, sinon aucun intéret à faire du RP... mais ne comptez pas avoir directement tous les sorts possibles pour votre ensorceleur...

Avoir un perso level 25, et devoir le jouer comme un perso level 5 de manière RP, c'est comme avoir une ferrari, mais devoir la bacher pour rouler, ne pas pouvoir passer la 3ème, et devoir mettre un silencieux pour ne pas qu'on la reconnaisse... sachant que RIEN ne nous y obligerait... y'aura toujours des dérives...

L'exemple est simple : Ashanaster, un très, très, très puissant mage, peut se faire démonter par n'importe quel moine qui débarque sur le mod... Walach, qui n'est certainement pas un mauvais combattant, se fait démonter par n'importe quel ensorceleur... C'est ce genre de chose que je ne veux pas...

S'il faut que je mette des gobelins niveau 25 pour rivaliser avec les PJs, imaginez un dragon, level 100 au moins... et puisque l'écart de puissance se creuse rapidement avec les niveaux des PJs, le moindre minotaure devra avoir 45 de force pour sembler taper fort par rapports aux pjs... et ça, je ne veux pas...

Bref, pour faire plus court :
-donner tous les levels d'un coup, créé des incohérences majeures, et pas mal de soucis d'équité, et paradoxalement, met tout le monde au meme niveau
-permettre d'évoluer, et de récompenser les pjs pour leur RP, permet une plus grande diversité, une meilleure cohérence, et une durée de vie accrue

J'ai connu l'ancien système en tant que joueur, et en tant que DM... et les anims n'en sont que plus compliquées à gérer.

A vous de voir si vous voulez voir débarquer des boulets qui veulent juste PK tout le monde parce qu'ils sont forts... ou des joueurs qui vont vouloir voir évoluer leur perso, soit en s'entrainant dans les donjons, soit en faisant du RP
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/01/2006

Suite à l'annonce de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture EmptyVen 03 Juil 2009, 11:37 am

Twisted Evil J'approuve la démarche de Walachounet, cela devrait éviter que les Joueurs ne pensent leurs personnages surpuissant parce que lvl 25 acquis trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aabarie.1fr1.net
Elmanoria
Barde alcoolique un jour de noce
Elmanoria


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Sans doute devant l'ordi...
Date d'inscription : 02/09/2006

Personnage principal
Nom: Commandant Ravagosh
Race: Demi-orque

Suite à l'annonce de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture EmptyVen 03 Juil 2009, 1:58 pm

Je propose lvl 15 pour que le personnage arrivant sur le module ait un peu d'expérience et une histoire derriére. Je propose l'interdiction des sorts :

Arrêt du temps
Fléau Majeur d'Isaac
Mise à mal ( Sans accord MD )
Ressurection ( Sans accord MD )
Soin suprême ( Sans accord MD )

Ces cinqs gros sorts sont les plus anti-RP. Aprés pour Bigdy...autoriser ou non je ne sais pas. Ceux avec les " Sans accord MD " c'est évidamment en animation et pas ailleurs.

Ensuite supprimer à tous pris les critiques dévastateurs et au moins 3-4 lvl par classe pour évitez les abus du genre un petit niveau de roub pour optimiser le personnage.

Ensuite, l'xp ne doit pas être une obsession et je propose que l'xp par donjon/monstre sois minime pour laisser place au rp.

Enfin pour les marchands, je propose de ne pas passer au dessus du +5 magique. ( +1/+2 " Ordinaire ", +3 " Rare " ,+4 " Tu penses le voir un jour ? " et +5 " Euh, ça existe ? ")

Par la suite, pour évitez les farmings bêtes et méchant, l'argent devrait se gagner autrement que par les quêtes, donjons et monstres. Je ne sais pas, un systéme de salaire par semaine...

Par contre les Passlevels je trouves que c'est chiant à souhait ( pardonner l'expression ), on est venu pour s'amuser pas pour écrire son BG tous les deux lvls. On est sur nwn pas dans un jeu papier. Par contre un passelvl pour passer le 20 c'est bien, mais uniquement. Pour voir si le joueur suis bien son rp, joue bien son personnage, comprend sa classe / race et pata ti pata ta Wink

Et enfin, restreindre plus fortement l'accés des races exotiques jouable.

L'ancien Aabarie laissait trop de libertée, à mon avis, à ce niveau là. Aprés à vous de voir si vous allez prendre ces régles ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/01/2006

Suite à l'annonce de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture EmptyVen 03 Juil 2009, 2:23 pm

Je pense, mais cela n'engage que moi, que les lvl n'entrent pas en compte dans l'Histoire des personnages. En effet, si l'on reste dans une vision puriste du Jeux de Rôle, le niveau 15 et à plus forte raison le niveau 25, sont des niveaux qui font du personnage un Héros et même plus qu'un Héro.s Ainsi, pour moi l'histoire est indépendante du niveau, le personnage arrive sur Aabarie avec le lvl 5 mais cela ne l'empéche pas d'avoir un vécu derrière.
Mais en effet, c'est un point que nous pouvons discuter, donc tu as parfaîtement raison de poser le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://aabarie.1fr1.net
Lénoria
Chaman orque faisant la danse de la pluie
Lénoria


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : près de mes chaussettes
Date d'inscription : 06/06/2007

Personnage principal
Nom: Lénoria
Race: Humain

Suite à l'annonce de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture EmptyVen 03 Juil 2009, 4:36 pm

je me pose une autre question Smile
Pour ceux qui voudront xP ça doit se faire HrP ? (mais ça n'a pas été interdit ??)
je pense par exemple au perso qui créent des vêtements les marchands, ils ont besoins de lvl pour pouvoir créer un minimum ... en générale ce ne sont pas le genre de personne à aller péter la **** des monstres dans les donjons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elmanoria
Barde alcoolique un jour de noce
Elmanoria


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Sans doute devant l'ordi...
Date d'inscription : 02/09/2006

Personnage principal
Nom: Commandant Ravagosh
Race: Demi-orque

Suite à l'annonce de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture EmptyVen 03 Juil 2009, 4:40 pm

Je pense oui, c'est comme les mages, je vois pas beaucoup de mage apprendre des nouveaux sort en cassant du monstre :p
Revenir en haut Aller en bas
darius
Barde alcoolique un jour de noce
darius


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2006

Personnage principal
Nom: Tagar Marteaudefeu
Race: nain

Suite à l'annonce de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture EmptyVen 03 Juil 2009, 5:20 pm

concernant cela....
je suis totalement d'accord avec Walach...monter lvl 5 auto en arrivant ...
le rp est important je suis totalement pour mais je suis aussi pour jouer un novice lvl 5 est évoluer et ne pas être tout de suite un héro.
j'aime monter mes persos et rp...le gros souci de l'ancien aabarie c'est que l'on pouvait facilement arriver lvl 25 donc être bloqué...et on s'ennuyais assez vite sur le mode quand il y avait personne.
et le faite qu'il y ai comme walach le dit un déséquilibre avec les pnjs je suis aussi d'accord...
donc walach ne chage rien Very Happy
en ce qui concerne les sorts interdit ou pas..le nombre de lvl minimum à avoir je suis sur que $walach a déjà son idée..

d'ailleur en parlant de walach et du staff qui sait sous le compte Admin??? Very Happy

donc pour finir ne change rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PetiteLady
Poissonière criarde de Port Marisse
PetiteLady


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Personnage principal
Nom: Asia Di'reine
Race: Elfe

Suite à l'annonce de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture EmptyLun 06 Juil 2009, 6:33 am

J'approuve les dire de Walach *un peu en retard* mais je comprend aussi les joueurs qui n'ont pas envie ou n'aiment pas XP, moi même j'ai horreur de passer des heures à faire ceci pour voir évoluer mon perso.

Mais Walach a prévu, un intermédiaire donc on peut lui faire confiance. Ma seule préoccupation est de revoir Aabarie et de pouvoir reprendre du plaisir à jouer dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walach
Grand Chambellan du palais impérial
Walach


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/08/2006

Personnage principal
Nom: Walach Harkon
Race: Vampire

Suite à l'annonce de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture EmptyLun 06 Juil 2009, 6:33 am

En effet, j'ai déjà mes petites idées sur tout le fonctionnement du module...

Les marchands n'auront effectivement pas besoin d'aller casser du monstre pour monter de niveau s'ils le veulent, mais il est évident qu'un simple marchand n'aura jamais l'étoffe d'un guerrier... cela semblerait bizarre qu'un marchand sache aussi bien manier l'épée qu'un commandant d'armée, sans même en avoir utilisé auparavant. Donc, oui les marchands pourront monter de niveau, mais qu'ils n'espèrent pas passer le level 15 (environ) sans combattre ou participer à des évènements importants (de combat ou pas, d'ailleurs).

Les limites des sorts des joueurs, étant donné qu'il ne sera pas aussi rapide qu'avant de monter au level maxi, seuls les joueurs méritant y parviendront, et auront donc accès à ces sorts... Sachez aussi qu'un des défauts de l'ancien Aabarie, était de limiter l'équipement au level 10-15, pour des persos level 25... du coup, un lanceur de sorts pouvait rendre son arme +5 acérée, +2d6 feu, son armure en résistance +5/20, et avoir des renvois de dégats, ou se métamorphoser en golem de fer pour absorber... tandis qu'un guerrier pouvait... bah, se battre avec son arme moins puissante que celle du mage, avec un bonus à l'attaque légèrement supérieur, mais moins de protection...

Désormais, l'équipement sera ajusté en fonction du niveau, c'est à dire qu'un perso qui atteindra le level 25, aura un équipement de level 25... il sera donc beaucoup plus puissant qu'il ne l'était sur l'ancien module... et les persos de plus bas level, seront moins puissants. Je ne sais pas si vous voyez ou je veux en venir, mais cela permettra de faire un peu plus de différence entre un joueur occasionnel, qui vient sur le module pour se détendre, et qui ne souhaite pas participer à sa vie, et un joueur qui, même s'il ne vient pas forcément souvent, et qui souhaite s'investir dans ce qu'il fait.

Je ne veux pas pénaliser les casual gamers, ni favoriser les hardcore gamers, je veux trouver le juste équilibre, et faire en sorte que tout le monde y trouve son compte et s'amuse... je ne veux pas complètement brider le système de jeu, sans non plus ouvrir toutes les portes, à tous les déboires possibles...

Voilà ma vision des choses, et j'espère qu'elle vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
PetiteLady
Poissonière criarde de Port Marisse
PetiteLady


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Personnage principal
Nom: Asia Di'reine
Race: Elfe

Suite à l'annonce de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture EmptyLun 06 Juil 2009, 6:44 am

J'adhère complètement, je suis d'accord pour un juste équilibre.

Faut ce dire qu'Aabarie réouvre ses portes mais le contexte sera complètement modifié, seule la géographie principale d'Aabarie de changera pas.

Il faut se mettre en tête que nous arriverons dans une nouvelle région et que nous y connaissons rien et que nous avons tout à y apprendre. Et pour l'évolution de nos lvls c'est comme un enfant qui va à l'école, qui grandit et qui va petit à petit rentrer dans la vie active en trouvant un emploi.

Et beaucoup de joueur oubli ce coté du rp qui reste néanmoins important. Normalement on démarrerait tous lvl 5 ce qui fait que cela pourrait correspondre à notre passé et on devrait pouvoir monter lvl 10 sans trop de mal, ce qui correspondrait sur l'adaptation de notre personnage dans le monde ou il est arrivé. Après son évolution sera en fonction de son implication dans lequel, il est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Arkash
Poissonière criarde de Port Marisse



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/07/2009

Personnage principal
Nom: Garen Welm
Race: Humain

Suite à l'annonce de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture EmptyLun 06 Juil 2009, 9:04 pm

J'ajoute qu'un suivit d'un md sera bien présent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walach
Grand Chambellan du palais impérial
Walach


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/08/2006

Personnage principal
Nom: Walach Harkon
Race: Vampire

Suite à l'annonce de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture EmptyJeu 16 Juil 2009, 11:45 am

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce que je ne poste pas sur le forum toutes les 3 minutes, que je ne fais pas avancer le module !

Je travaille l'histoire du module, et les évènements qui se sont déroulés pendant les 100 ans qui nous séparent de l'ancien Aabarie. De gros changements sont à prévoir en termes d'organisation... je ne vous en dit pas plus... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Poissonière criarde de Port Marisse
syl20


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/10/2006

Personnage principal
Nom: Nadryan O'connor
Race: Humain

Suite à l'annonce de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture EmptyDim 19 Juil 2009, 1:48 pm

cool en voila une bonne nouvelle ca me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkash
Poissonière criarde de Port Marisse



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/07/2009

Personnage principal
Nom: Garen Welm
Race: Humain

Suite à l'annonce de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture EmptyMer 22 Juil 2009, 1:26 pm

Il y aura des surprises ! Wink

Ca va changer de l'ancien Aabarie.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Barde alcoolique un jour de noce
darius


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2006

Personnage principal
Nom: Tagar Marteaudefeu
Race: nain

Suite à l'annonce de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture EmptyJeu 23 Juil 2009, 11:42 am

j'espère qu'il y en aura Very Happy
moi j'attends que ça son ouverture Very Happy
franchement la je tourne en rond sur les autres modules^^

donne nous des nouvelles walach pour nous donner l'eau à la bouche, nous dire ou tu en es^^
Revenir en haut Aller en bas
Walach
Grand Chambellan du palais impérial
Walach


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/08/2006

Personnage principal
Nom: Walach Harkon
Race: Vampire

Suite à l'annonce de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture EmptyJeu 23 Juil 2009, 2:02 pm

Planning prévisionnel des travaux :

1er Aout : Début du mapping
15 Aout : Fin du mapping

Au plus tard, 1er Septembre : Ouverture du module

En attendant, gros travail de réflexion...

Petit trailer : *supprimé*


Dernière édition par Walach le Jeu 03 Sep 2009, 12:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkash
Poissonière criarde de Port Marisse



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/07/2009

Personnage principal
Nom: Garen Welm
Race: Humain

Suite à l'annonce de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture EmptyJeu 30 Juil 2009, 8:21 pm

Je te tiens au courant de mes avancements sur MSN. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier des Sources

Chevalier des Sources


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2009

Personnage principal
Nom: Aventurier
Race: Humain

Suite à l'annonce de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture EmptyVen 14 Aoû 2009, 2:59 pm

depuis aabarie,

je trouve tout fade dans le monde des jeux en ligne ... et pourtant ça n'était pas tous les jours rose.

je n'arrive pas à me connecter avec mes anciens comptes sur le forum bien qu'ils semblent toujours actifs.
erreur de mdp ? boîte mail non valide ? enfin ce n'est pas très grave non plus ...

vais-je réussir à décrocher complètement ?
vais-je retomber comme un junkie dans la spirale aabaresque ?

certes, je ne partageais pas certains points de vue sur les mutations du monde d'aabarie et ses systèmes, et je ne pouvais plus suivre non plus en temps et en heure les exigences qu'impose la réfection totale d'unserveur comme aabarie, mais je suis content de voir que certains se sont accrochés à cette douce folie.

Tout ça pour dire : salutations à tous, même à ceux avec qui je me suis prit la tête et que Jade Crochet ne vous a pas oublié, et que celui qui tire ( les ficelles bien sûr ) sa marionnette pourra être là de temps à autre si besoin d'aide pour le staff.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Québécois
Légionnaire ivre une nuit de java
Le_Québécois


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/02/2007

Personnage principal
Nom: Kastian Marlson
Race: Humain

Suite à l'annonce de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture EmptyVen 14 Aoû 2009, 5:31 pm

Alors hein !! Smile C'Est quand que ce beau petit truc réouvre hein ??


C'est quand que je pourrai revenir faire le Paladin Enmerdeur de service ? XD

Non je plaisante, j'ignore si je jouerai cela... mais chose certaine... Je vais repasser !!! Smile


Alors, j'attends des news !! Smile

P.S. Pour ceux qui se demanderont qui je suis... : Soit je suis Trasark Han, Lieutant Osk Impérial, Berseker au tempérament fulminant...

Soit je suis Kastian Marlson, Paladin extrémiste et limite inquisition de Tyr, ancien Chevalier des Source et autre fois Lieutenant de l'armée Impérial... pour avoir au final Fini dans les Phénix, un groupe de soldat rattaché à l'empire...

Ha... si je me souvient bien.. j'ai aussi incarné un drow un moment... mais le temps des Drows a été de courte duré sur AAbarie Wink

AU PLASIR !
Revenir en haut Aller en bas
PetiteLady
Poissonière criarde de Port Marisse
PetiteLady


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Personnage principal
Nom: Asia Di'reine
Race: Elfe

Suite à l'annonce de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture EmptyDim 23 Aoû 2009, 11:24 am

Pour ceux qui l'on pas comprit, nous ne pourrons pas reprendre nos anciens persos sauf certains vampires et certains jeunes elfes qui ont pu quitté aabarie avant son changement...

Donc les persos qui seront jouer seront tous du sang neuf comme un mod tout frais ^^ à tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
laurent mallius
Grand Chambellan du palais impérial
laurent mallius


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage principal
Nom: Laurent Mallius
Race: Vampire humain

Suite à l'annonce de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture EmptyMer 26 Aoû 2009, 11:01 am

en fait y'aura surement aucun execption, certains perso seront inclus dans la trame historique du mod (généraux, barons, grands méchants, grands gentils etc...) mais aucun d'entre eux ne sera rejouable, quand aux vampires qui ont fuis avec walach sont pas près de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Arkash
Poissonière criarde de Port Marisse



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/07/2009

Personnage principal
Nom: Garen Welm
Race: Humain

Suite à l'annonce de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture EmptyVen 28 Aoû 2009, 10:15 am

Pour dire vrai: tout le monde recommence à zéro. Wink

Aucune exception.

Les vampires et les elfes sont inclus en haut.

D'ailleurs, je retourne dans l'éditeur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
DWARF POWER
Grand Chambellan du palais impérial
DWARF POWER


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2006

Personnage principal
Nom: Rayan Darinson
Race: Humain

Suite à l'annonce de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture EmptyMer 02 Sep 2009, 6:47 pm

sa me derangerai pas de reprendre de zéro, je serai même content de voir Bhoors en pnj ou même Thrain Poignacier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djtofel.com/webloc/index.php?2007/10/18/11-dj-tofel-l
Contenu sponsorisé





Suite à l'annonce de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'annonce de l'ouverture   Suite à l'annonce de l'ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite à l'annonce de l'ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Aabarie :: Aabarie 1500 :: HRP :: Zone libre-
Sauter vers: