Forum d'Aabarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur NwN - Aabarie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un nouvel arrivant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Albus_archival

Albus_archival


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2013

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptySam 06 Avr 2013, 10:29 am

Bonjour à tous,

C'est avec une certaine joie que je poste ce message pour me présenter sur un forum d'un module NWN après de nombreuses années à avoir fantasmé sur mes anciennes partie online sur ce jeux mythique.
Ce fut d'ailleurs ma première expérience de jeux sur internet et je me souviendrai toujours de ma première arrivée, une nuit sur la place de la ville d'Amaris, sur le serveur du même nom... ça remonte à presque 10 ans...

Bon je raconte ma vie, mais tout ça pour dire que je souhaiterais vraiment m'investir ici, et que j'ai une belle (mais ancienne) expérience sur NWN que ce soit en online et offline. (je viens d'ailleurs de finir surement pour la 10ème fois les trois extensions. )

Alors je vais essayer de tout installer, les CEp et autres. Pourrais-je compter sur l'aide de ceux qui ont réussi ?

A très vite je l'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Anamorphose
Barde locace chez Jean Ker
Anamorphose


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/11/2012

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Réponse   Un nouvel arrivant EmptySam 06 Avr 2013, 10:52 am

Bienvenue à toi et bonne installation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albus_archival

Albus_archival


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2013

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptySam 06 Avr 2013, 11:59 am

Merci beaucoup, d'ailleurs, je suis dans le jeu, si quelqu'un souhaite me rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albus_archival

Albus_archival


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2013

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptySam 06 Avr 2013, 1:46 pm

Une chose aussi à l'adresse des MJs, Est-ce qu'il y a un type/rôle de personnage que vous aimeriez pour le BG, histoire que ça puisse servir pour la trame et les animations ?
Revenir en haut Aller en bas
Alysssa
Vendeur de plumes sur la route de la côte
Alysssa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2013

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptySam 06 Avr 2013, 4:41 pm

Salut et bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
xvarz
Animateur
Animateur
xvarz


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/05/2011

Personnage principal
Nom: Zacharias
Race: Humain

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptySam 06 Avr 2013, 5:01 pm

Salut et bienvenu, je ne vais malheureusement pas pouvoir jouer avec toi tout de suite : formation oblige -_-. Mais pour ta question essaye de voir avec Neige Divine, bien que je te suggère plutôt de faire quelque chose qui te plaise Wink

Au plaisir de te croiser IG pig
Revenir en haut Aller en bas
NeigeDivine
Grand Chambellan du palais impérial
NeigeDivine


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Personnage principal
Nom:
Race:

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant EmptySam 06 Avr 2013, 6:17 pm

Salut à toi et bienvenue. Alors pour ton personnage je t'invite à faire ce qui te plaît, rien n'est imposé tant que tu respectes les règles de classes & co. Ensuite pour le BG (qui n'est pas obligatoire sauf pour prêtre et paladin) c'est à ta guise, à savoir que je le lirai et que j'attriburai 10.000 xp (ce qui n'est pas négligeable) si il est bien écrit et cohérent.

Si tu as des questions concernant les téléchargements ou autre, quoi que ce soit, n'hésites pas à m'envoyer un PM.

Ravi de t'avoir à présent avec nous !

NeigeDivine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Aabarie :: Aabarie 1500 :: HRP :: Zone libre-
Sauter vers: