Forum d'Aabarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur NwN - Aabarie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Illyria Rìan - BG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alysssa
Vendeur de plumes sur la route de la côte
Alysssa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2013

Illyria Rìan - BG Empty
MessageSujet: Illyria Rìan - BG   Illyria Rìan - BG EmptyLun 11 Mar 2013, 6:38 pm

Illyria Rìan est une jeune et très jolie elfe d'environ 130 ans, en âge d'homme cela lui donne l'apparence d'en avoir 18 ou 19 tout au plus.

Elle a de long cheveux ondulés, noir avec quelques reflets bleuté selon la lumière. Elle orne parfois ses coiffures de perles de couleurs doré, argenté, ou bleu. Sa peau semble douce et délicate, très clair, avec de temps à autres des reflets bleutés ou argentés.

Les traits fin de son visage la font paraitre douce, timide et fragile, mais souriante. Elle pose sur vous un magnifique regard bleu où dansent de toutes petites paillettes dorées.

Elle mesure 1m55, ne pèse que 45 kg, mais malgré sa petite taille, sa musculature est finement dessinée, son corps est très bien proportionné.

Lorsqu'elle parle, sa voix cristalline vous enveloppe dans un nuage de douceur.
Son subtile parfum fruité et sucré chatouillera vos narines avec délicatesse et finesse.
Dans le creux de ses reins un tatouage, une étoile et un mot elfique.
Elle porte souvent de très beaux habits faits dans des tissus doux, mais pas forcément dans les plus précieux. Elle prend soin d'elle, et ça se voit.

A son dos est accroché un arc long et des flèches, malgré les apparences, la demoiselle maniement une arme, qui l'aurait cru...


Illyria Rìan - BG Kiara_10

*******************************************

Je ne me rappelle pas de mes vrais parents, personne ne les a connu, mais une chose est sure, ils étaient des elfes, des elfes de lune puisque j'en suis une.
J'ai été abandonnée au pied de la ville d'Eauprofonde, dans une étable, c'est là que mes parents adoptifs m'ont trouvé, enveloppée dans une couverture bleu et blanche, et mise dans un panier d'osier. Sur la couverture il y avait des étoiles et une lune de brodé avec du fil doré et argenté. Je possède toujours cette couverture.

Mes parents adoptifs se nommaient Laurelin, une demi-elfe de lune, et Liam, un humain.
Ils n'avaient pas d'enfant, ils n'arrivaient pas à en avoir, ainsi ils prirent ma venu comme un cadeau des dieux.

J’eus une enfance magnifique, j'ai grandit au milieu des animaux, à deux pas de la ville, j'ai appris les bonnes manières, à lire, à écrire autant en commun qu'en elfe, ma mère y tenait, j'ai appris à chanter, danser, jouer du violon, du piano, à cuisiner, à broder, et à confectionner moi-même mes tenues. Si bien qu'au fil du temps, certaines de mes voisines venaient me passer commande. Ma mère est barde, c'était facile.

A coté de cela, mon père m'appris à cultiver la terre, mais aussi à me défendre, manier une rapière, mais aussi un arc, pour pouvoir chasser. J'avoue avoir eu un penchant pour l'arc. Ils étaient tout les deux fier de moi.

Ma vie était très bien, mais j'avais soif d'aventure, de nouveauté, c'est pourquoi je suis partie, ainsi mon voyage m'amena ici, à Aabarie.

Illyria Rìan - BG 004a5610





Dernière édition par Alysssa le Lun 11 Mar 2013, 8:43 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeigeDivine
Grand Chambellan du palais impérial
NeigeDivine


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Personnage principal
Nom:
Race:

Illyria Rìan - BG Empty
MessageSujet: Re: Illyria Rìan - BG   Illyria Rìan - BG EmptyLun 11 Mar 2013, 8:06 pm

10.000 xp à distribuer.

10.000 XP distribués
Revenir en haut Aller en bas
 
Illyria Rìan - BG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Aabarie :: Aabarie 1500 :: RP :: Background des personnages-
Sauter vers: