Forum d'Aabarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur NwN - Aabarie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [BG] Froli Jacara

Aller en bas 
AuteurMessage
Nisa
Administrateur
Administrateur
Nisa


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Personnage principal
Nom: Arax Landra
Race: Humain

[BG] Froli Jacara Empty
MessageSujet: [BG] Froli Jacara   [BG] Froli Jacara EmptyDim 10 Fév 2013, 6:03 pm

Citation :
:: Je reprends un BG existant que je n'ai jamais exploité, le nom changera. Je tacherai de venir le jouer d'ici début mars car je reste overbooké jusque là x):: Mémo nom : Noirocr Milisidis ::
[BG] Froli Jacara 1357070866-faute-sombreosef

Background : Nokoment
Description Physique : Le petit et plutôt jeune individu porte plusieurs cicatrices à hauteur d'arcades. Sa peau est claire, ses yeux noirs et brillants et ses cheveux des plus sombres.
Caractère : Clame et patient, Froli est un observateur né. Individu attentif et stoïque.

Compte : Nokoment | Personnage : Froli Jacara | Race : Halfelin | Classe : Roublard | Âge : 22 ans | Profession : Espion | Alignement : Loyal / Neutre | Statistiques : voir illustration
Divinité : Mask

Enfant sans parents, Froli fut élevé par un homme originaire de la côté des épées dans la cité d'Athkatla.
Athkatla... villes aux milles richesses, innombrables mendiants où commerce et politique riment avec corruption et trafic.

Froli était un élève avisé et obéissant, distrait et rêveur disaient certains ! Peu importe, son maître le savait ambitieux et travailleur. Malgré les préjugés et les rumeurs vis à vis de son faible physique et de son manque de vigueur Froli était respecté parmi ses jeunes semblables. Non pas qu'on le craignait, mais la hiérarchie arachnéenne locale et sa détermination faisaient de lui un être particulièrement intéressant aux yeux de nombreuses élites.

Alors que le jour des 12 ans de Froli approchait, Enya, membre active de la guilde ayant nouvellement pour charge de former l'enfant n'était pas si confiante. Tout en elle la poussait à croire que le petit être ne supportait pas son environnement.
Oui, Froli connaissait la ville par cœur, oui, l'enseignement de son premier maître et père adoptif était irréprochable, oui, pour sur, son aisance à réussir les missions d'initiations surprenait souvent. Seul son refus du meurtre aurait pu le mettre en difficulté si ses capacités à effectuer des missions de reconnaissances n'avaient pas été des plus satisfaisantes. Mais Enya voyait grandir en lui quelque chose d'anormale, sombre et inquiétant.

Nombreux furent les échanges entre l'élève et l'initiateur qui tentait de démasquer le malaise caché. Marchant le long des quais, seul la voix du maître venait se heurter aux caresses du vent. Muet, Froli avançait à son rythme, tournant les yeux vers la mer, fuyant les questions les plus pesantes et intérieurement cinglantes.

Ce n'est que 6 ans plus tard qu'Enya pu offrir la liberté au jeune homme. L'amour peut s'avérer être une notion des moins concrètes, voir totalement incompatible dans le monde de la vengeance, de la non pitié et du meurtre qu'est celui des voleurs de l'ombre.
Cela dit, même sous le ciel des nuits les plus sombres, s'obstinent parfois à briller des astres des plus inattendus.
Cette nuit là, l'une de ces étonnantes étoiles s'est éteinte.

Qui aurait pu deviner qu'un assassin portant sur ses mains le sang d'un homme et d'une femme, puisse prendre sous son aile un orphelin au visage parcouru du sang de ses propres parents ?
Enya elle avait résolu l'énigme, découvrant enfin avec effroi la source du traumatisme de son protégé pour qui elle mis en place un plan des plus soignés. C'est au prix de sa vie que celle-ci permit à l'enfant de quitter la ville et de s'éloigner pour toujours de l'assassin qui l'avait élevé.

Froli se retrouva seul sur les routes, bien que protégé par trois mercenaires généreusement payés par Enya. Ceux-ci étaient froids et méprisants, mais d'une loyauté sans faille. Marcher... repenser à tout et finalement à rien.. Le jeune homme n'avait jamais pu profiter des bons moments, hanté par la présence d'un homme qui avait mis fin aux trois personnes qui l'avaient aidé à construire sa vie.
C'est en pensent à celles-ci qu'il avançait désormais, le sourire en coin et les larmes aux yeux.

Marcher, ne pas s'arrêter, continuer d'avancer. La route n'était en elle même pas difficile, surtout poussé par les maîtres d'arme les plus robustes de la ville, prêt à porter le roublard au moindre signe de fatigue. Cela dit, remettre en question 12 ans de vie d'esclave jusqu'à ce jour acceptés était une autre histoire.


[ BG en cours de création, toute remarque négative constructive est évidement la bienvenue ^ ^ ]
Pour les petits malins qui l'ont remarqué ! Ce BG était effectivement présent sur le forum paradis, cela dit n'ayant pas joué plus de 5 min sur le serveur depuis la création du BG, je me suis permis de le supprimer de leur forum pour le coller ici : )!


Dernière édition par Nisa le Mer 06 Mar 2013, 11:47 pm, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nisa
Administrateur
Administrateur
Nisa


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Personnage principal
Nom: Arax Landra
Race: Humain

[BG] Froli Jacara Empty
MessageSujet: Re: [BG] Froli Jacara   [BG] Froli Jacara EmptyDim 10 Fév 2013, 6:33 pm

MAJ :

10.2.13 : BG revu, une sérieuse relecture et modification était nécessaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Froli Jacara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Aabarie :: Aabarie 1500 :: RP :: Background des personnages-
Sauter vers: