Forum d'Aabarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur NwN - Aabarie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un échange de bon procédé

Aller en bas 
AuteurMessage
NeigeDivine
Grand Chambellan du palais impérial
NeigeDivine


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Personnage principal
Nom:
Race:

Un échange de bon procédé Empty
MessageSujet: Un échange de bon procédé   Un échange de bon procédé EmptyVen 26 Avr 2013, 12:11 pm

Salut à tous, dans le but de préserver la communauté intacte et de vous permettre d'avoir un plaisir de jeu à chaque connexion, nous avons pris quelques décisions avec mes homologues de Prophétia afin de créer un partage de notre communauté. Ceci est très simple : les soirs d'animations sur Prophétia, les MD anim vous proposeront une place pour intégrer leurs intrigues et vice versa sur Aabarie. J'entends par là que le dimanche (jour le plus régulier d'anim de trame sur Aabarie) il y aura plus de monde pour suivre l'anim et que cela sera encore plus intéressant. Ainsi de nouveaux joueurs arriveront sur le module pour les anims que je poursuiverai et j'irai jouer sur Prophétia les soirs d'intrigue chez eux et je vous invite à en faire de même en vous créant un personnage, leur projet étant aussi très intéressant.

Il va de soit que je n'abandonnerai pas le serveur que je continue de développer malgré mes difficultés IRL, mais cette solution est pour faire jouer le poids du nombre et d'avoir une belle et grande communauté de joueurs soudés autour de ces deux serveurs.

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me MP.

Voici le forum de Prophétia où vous trouverez toutes les informations de connexion : http://prophetianwn.creerforums.com/

Merci à tous et à dimanche.

Neige.
Revenir en haut Aller en bas
NeigeDivine
Grand Chambellan du palais impérial
NeigeDivine


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Personnage principal
Nom:
Race:

Un échange de bon procédé Empty
MessageSujet: Re: Un échange de bon procédé   Un échange de bon procédé EmptyJeu 20 Juin 2013, 11:25 pm

Ce serveur est actif, animé et recherche de nouveaux joueurs, vous pouvez vous y inscrire et nous rejoindre en cliquant sur le lien dans le post du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un échange de bon procédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Aabarie :: Aabarie 1500 :: Présentation du monde :: Annonces diverses-
Sauter vers: