Forum d'Aabarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur NwN - Aabarie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Problème de carte graphique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gotan

Gotan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2012

Problème de carte graphique Empty
MessageSujet: Problème de carte graphique   Problème de carte graphique EmptyDim 02 Déc 2012, 6:27 pm

Bonjour tout le monde!
Alors voilà, depuis hier, j'ai un problème de carte graphique. Mon pc à planté à un moment pour je ne sais quelle raison et m'a affiché un écran bleu avec plein de lignes. Depuis quand je redémarre, ça bug au niveau de l'écran de démarrage windows.
J'ai donc démarré en mode sans échec, essayé de voir ce qui n'allait pas au niveau des pilotes. J'arrive a démarrer normalement lorsque le pilote de ma carte graphique n'est pas installé, donc quand je suis sur la carte VGA standard, mais quand je fais rechercher les pilotes, ca trouve bien ma carte graphique, une nVIDIA GeForce 9800m GTX et me demande de redémarrer. Seulement quand je le fais, ça plante comme au dessus.
On m'a dit d'enlever la batterie, débrancher le pc, appuyez sur le bouton de démarrage pendant 30 sec, et rebrancher pour voir ce que ça donnait. Ca plante toujours, mais j'arrive à acéder à l'écran de bienvenue, après écran bleu (sans ligne, ni message d'erreurs) et non noir comme précedemment.
Si vous avez des solutions qui pourrait m'aider à trouver ce qui cloche, je suis preneur!
La carte graphique est peut être morte, mais ça me parrait bizarre que ca la détecte quand je demande de mettre à jour les pilotes du coup... Je sais pas.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Nouney
Chaman orque faisant la danse de la pluie
Nouney


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

Personnage principal
Nom: Hélène Colt
Race: Humaine

Problème de carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Problème de carte graphique   Problème de carte graphique EmptyDim 02 Déc 2012, 6:39 pm

Tous tes ventilos marchent ? Ca peut venir d'un problème de surchauffe de la carte ou du PC.
Revenir en haut Aller en bas
Gotan

Gotan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2012

Problème de carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Problème de carte graphique   Problème de carte graphique EmptyDim 02 Déc 2012, 6:43 pm

Oui oui, tout fonctionne comme avant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Problème de carte graphique   Problème de carte graphique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de carte graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Aabarie :: Aabarie 1500 :: HRP :: Zone libre-
Sauter vers: