Forum d'Aabarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur NwN - Aabarie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Bg] Nelly Kenden

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Bg] Nelly Kenden Empty
MessageSujet: [Bg] Nelly Kenden   [Bg] Nelly Kenden EmptyMer 14 Nov 2012, 9:50 pm

Nelly Kenden
[Bg] Nelly Kenden 22488872
Portrait de Nelly Kenden à 15 ans dans la chambre de l'archimage Kenden a Padhiver.



Fiche de Personnage:

PERSONNAGE PRINCIPAL

NOM : Nelly Kenden

GENRE : féminin

CLASSE : Magicienne

TYPE : Gardienne du savoir.

ALIGNEMENT : ( ? )

ORIGINE & GENEALOGIE: Originaire de la côte des épées.


PROFIL PHYSIQUE : Peau claire , yeux Bleu Saphir, cheveux blond, 1 M 64 , dans les 50 kilos.

RELIGION : Disciple d'Azouth

LANGUAGES : Parle et Ecrit le commun, L'elfique (Pas Couramment) et le draconnique(Utilisation fréquente avec la magie)


[Bg] Nelly Kenden Julia-10
Portrait de Nelly Kenden à 20 ans (Très récent)


L'enfance de Nelly

Nelly est née d'une relation entre deux humains. La mère de Nelly n'étais qu'une simple apprentie de l'académie de l'académie et avec le temps, elle tomba d'un amour réciproque avec un des maitres de l'académie,L'archimage Kenden.
Bien que la grossesse resta mystérieuse aux yeux de tous pour cacher le scandale à l'académie, Nelly naquit du ventre de sa mère mais provocant la mort de celle-ci. Poussant le père dans une très grande dépression

Le père de Nelly entreprit alors de tout miser sur Nelly et se mit a la couvrir de tout les dangers. Jusqu’à l'enfermer dans l'académie de magie et ne lui partageant que sa passion de la magie. Nelly apprit très rapidement sous l’œil attentif de sont père la magie.

Elle n'eut que très peu de contact avec d'autre personne si se n'est sont oncle qui lui rendait visite chaque semaine afin de l'ouvrir plus sur le monde et sur les joies de celui-ci. Nelly portait beaucoup d'attention a sont petit entourage autant a sont père que a sont oncle ou la moindre personne qu'elle pu connaitre un peu plus avec l'autorisation de sont père. Se n'est que a ses 16 ans que Nelly découvrir la cruelle face de la perte d'un proche lorsqu'elle perdit sont oncle dans "Un grave accident de magie".

Jours après jours, Nelly lisait, pratiquait, étudiait la magie dans sa chambre et ne sortait que rarement en compagnie de sont père qui commençait seulement a lui laisser un peu de liberté. Lui laissant aller chercher du pain sous surveillance et d'assister a certains de ses cours de magie avec d'autre étudiant. Le goût de liberté donner à Nelly lui procura le plus grand bien pour se sociabiliser.

Bientôt l'âge rattrapa l'archimage qui se mit en tête de trouver un homme pour veillez sur Nelly quand il ne sera plus présent auprès d'elle.Peu de temps après,Nelly découvrit l'intention de sont père et donc d'arranger un mariage pour elle. L’événement provoqua chez Nelly une vive rébellion auprès de sont père et décida de s'enfuir en prenant le premier bateaux.


(BG évolutif--> Des rajouts sont à prévoir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bg] Nelly Kenden Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Nelly Kenden   [Bg] Nelly Kenden EmptyVen 16 Nov 2012, 12:41 pm

Note de Journal:
[Bg] Nelly Kenden Plume-livre-1814321829-2389789c6b

Me voila arriver dans l'empire depuis maintenant quelques jours. Je ne fais guère attention aux jours qui passe, cela donne un effet "temps qui passe" qui signifierait l’ennui.
Je n'ai pu rencontrer que peu de gens malgré que la région soit relativement bien peupler mais remplit de garde. La première personne qui m'a le plus surprit était un druide Calad que je n'ai pu constater que avec peu de temps que c'était un druide, un bouseux comme dirait mon père. Il dort dehors à la belle étoile avec des animaux, bref, rien de très hygiénique. Il porte une longue toge brune et vert avec des tatouages sur les bras, sans doute une appartenance tribal.
Néanmoins je dois reconnaitre qu'il inspire la sagesse dans ses paroles, malgré sont allure de vieux crouton(Il a des cheveux gris!).
La seconde personne est une femme Anna vêtue d'une longue robe verte, elle a des cheveux bruns et elle a du mal a tenir une conversation avec moi. Peux-être que mon niveaux est trop important pour les gens du commun, je n'ai jamais eu pour habitude de parler avec les gens du commun a vrai dire. Je crois aussi qu'elle est druide mais en tout cas si je me base sur les stéréotypes de la robe verte et les tendances naturiste qu'elle possède.
Le dernier est le lieutenant qui m'a recruter un certain Garen. Il est grand, fort mais pas spécialement beaux... Il a de longue griffe et mange de la viande crue. Bref, c'est un type bizarre mais il paye bien pour mes services et reconnait l'utilité de la magie! (Donc de mon talent!) Actuellement je mène une enquête pour lui sur un culte de Talos et sans doute que je serais appeler dans un engagement vers l'est.
A mon avis, vu le coup de filet sur le culte de talos cela devrait lui valoir une belle promotion! qui se reflétera sur moi! qui sait!
J'ai hâte de monter dans l'échelle social, j'ai a peine reçu mes papiers et il me faut tellement de chose comme... L'autorisation de pratiquer ouvertement la magie, de pouvoir invoquer mon familier, être déclarer citoyenne. Ensuite dans mes projets futurs aider a bâtir une académie de magie pour l'empire! Se serait bien! Même si les mages sont râre dans la région. Il doit y avoir plein de potentiel ici!

Peux-être serais-tu fier de moi père, néanmoins j'espère que un jour tu comprendras pourquoi je suis partie et que ici je serais prouver ma valeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bg] Nelly Kenden Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Nelly Kenden   [Bg] Nelly Kenden EmptyLun 19 Nov 2012, 8:02 pm

Note de Journal
[Bg] Nelly Kenden Elven_10
Vide Cosmique
La sociétés de l'empire est très... Stupide a vrai dire... Se n'est même des injustices c'est que se peuple est arriérée dans leurs pensées et leurs manières de raisonnée.
Il rejette tous la magie et ne l'apprécie guère pourtant, bien maitriser elle peux-être bénéfique et aider comme je l'ai montrer à plusieurs reprises mais tout le monde s'en contre-fiche.
A vrai dire, Se n'est pas les défit qui manque ici entre invasion de contaminée qui c'est terminée en pluie d'acide,Le résultat ne m'a pas fait manger pendant plusieurs jours.
Une expédition en bateaux contre des Talosiens ou le navire a tellement été secouée que j'en ai l'estomac qui a fait 5 fois le tours de mon ventre.
Actuellement j'ai l'impression surtout d'être seule et de n'avoir personne avec qui parler, c'est terriblement frustrant. Parfois je me met à regrettée d'être partie de chez moi.
Néanmoins mes erreurs et mes choix reste encore un goût qui me semble vivant dans ma bouche.
J'espère bientôt devenir citoyenne car chaque chose que j’entreprends est freiner par cette condition, pourtant je pense que vu les services rendu je devrais déjà l'être...

J'ai pu rencontrer plusieurs nouveaux personnages... Un Paladin droit comme un piquet, Stanislas. Je le trouve sympathique, mignon, noble et respectueux. Cependant il parle trop bien.. en paladin.
Une expression typique de chez moi pour dire qu'il ne fait que rarement de l'humour ou quelques choses d’intéressant... Bref! c'est un paladin de Torm.
Glebur qui est un nain rigolo! Bien que obèse ou la seule envie que on le vois donne envie de dire "p'tit gros". Pourtant je l'aime bien! Il est douée d'une intelligence importante enfin je dirais plus du génie...

Bref! J'espère bientôt évoluée dans cette société d'inculte et de débile profond.



Dernière édition par Nelly-san le Mer 21 Nov 2012, 1:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bg] Nelly Kenden Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Nelly Kenden   [Bg] Nelly Kenden EmptyMer 21 Nov 2012, 1:03 pm

[Bg] Nelly Kenden Dragon10
Pouvoir et influence
J'ai l'impression que ma puissance a augmentée, je dois l'utiliser avec soin et précaution. Je réussit même à invoquer un dragon.
Une aventure de plus qui a été payant cette fois-ci! Faut dire j'ai jouer serrer et vraiment prêt a faire exploser cette île remplit des pires malfrats connu.
J'ai du négocier avec un homme incapable d'écouter même ses propres paroles, un crétin finit de première qui m'a gifler.
Malgrée les dogmes d'Azouth j'ai parfois envie de carboniser les gens sur place. (Surtout celui-la.
J'ai du donc négocier avec des pirates et un abruti de première la libération d'un tempusien et aussi celle d'un magistrat.
Ashen,si je me souviens bien, celui-ci a une joue (gauche) en moins.
Néanmoins, il a l'air intelligent et il écoute, c'est déjà cela Et puis il va sans doute faire de moi une citoyenne.
Enfin! Cela est normale! après tout les services que j'ai rendu! Il a fallut que je sauve un aristocrate pour avoir se nouveaux rang.
J'espère néanmoins ne plus jamais revenir sur cette île qu'il faudrait couler par le fond.
Une petite note pour pas que j'oublie se nouvelle elfe rencontrer (Je n'ai même pas retenu sont nom).
Et le haut prêtre de Tempus me doit un service. (Je lui demanderais bien de soutenir mon projet d'académie de magie).
Il va me falloir me présenter devant l'empereur et encore faire des preuves j'imagine... Nous sommes toujours soumit a se "test".
Il ne doit même pas me connaitre alors que j'ai déjà plus que œuvrer pour sont royaume...
J'ai du mal a faire confiance aux gens d'ici et encore moins à trouver un amoureux un compagnon.
Il faut que je trouve plus d'appuis et de gens pour m'aider à monter mon projet d'académie de magie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bg] Nelly Kenden Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Nelly Kenden   [Bg] Nelly Kenden EmptyLun 26 Nov 2012, 7:54 pm

[Bg] Nelly Kenden Mxxer210
L'age D'or
Me voila maintenant sous le regard de tous! Le serment auprès de l'empereur est fait et me voila lancer dans ma première mission. Je la prend très aux sérieux et je me concentre sur des détails qui m'aurait échapper. Maintenant nous avons un parchemin et il ne pourront plus invoquer se démon! On va mettre une sacrée raclée à ses enfants du chaos! J'ai fait la connaissance de nouvelle personne, Julie une femme très amicale, une futur amie (Du moins je l'espère). Ca peaux est bronzée et des cheveux noirs, elle semble être une guerrière néanmoins en tant que guerrière elle se "mouille" très peu. L'autre était une sorte de pirate, Angèle, la peaux aussi légèrement bronzer et des cheveux roux, Je n'ai que peu d'avis a sont sujet et je reste fort neutre vis-à-vis de cette femme.
Ashek l'homme que j'ai sauver des pirates était présent. Il me faut absolument détruire ses parchemins et mettre fin à cette menace.
Je compte aussi acheter la boutique de magie avec l'argent de mes aventures cela me rapporterait pas mal dans l'investissement sur cette boutique.
Je me sent en même temps toute excitée par les événements mais j'éprouve une peur vis-à-vis des menaces qui pèse sur moi, chose que je n'avais jamais vraiment vécue à cause de mon père.
Je préfère attaquer la première envers les Talosiens comme j'ai toujours fait.

Ps: Je trouve l'empereur très charismatique et je dois dire qu'il est charmant, il sait se faire respecter.
Néanmoins ses conseillers semble plus impulsif tendit que lui semble plus sage.


Dernière édition par Nelly-san le Dim 03 Mar 2013, 8:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bg] Nelly Kenden Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Nelly Kenden   [Bg] Nelly Kenden EmptyMar 11 Déc 2012, 10:12 am

[Bg] Nelly Kenden M6h92210
« Qui ne risque rien n’a rien. »
(Proverbe français)


Je ne m'y retrouve plus vraiment dans mes notes, a vrai dire, je n'ai plus vraiment envie de faire cela et de tenir un journal mais j'ai parfois besoin de me re-lire et ne pas oublier surtout ses derniers événements.
Un goût d'insatisfaction dans la bouche me pousse à écrire tout ses actes qui nous juges aux yeux des autres. L'echec? ou une trahison? Aucune idée. Tout cela c'est enchainée a une vitesse très rapide.
Une accusation a tord du Shogun, une attaque de Talosien, nous aidons a la repoussée et la seule chose pour nous remercier c'est de tuer tout le monde? Se Shogun n'est pas parano mais complètement débile. Quel manque d'honneur total d'avoir tué le commandant ensuite de nous pourchasser et de ne même pas respecter sont duel avec Garen. Un peuple qui respecte les traditions? Peuh.. Un peuple d'inculte incapable de réfléchir par eux mêmes. Tel des enfants, ils prennent toujours les choses avec des prétextes sordides. Une insulte même à l’intelligence de ne pas utiliser la raison. Je préviens encore d'un futur attaque de Talosien... Cela m'énerve encore rien que d'y penser (Surtout que j'ai du aider a la fermeture d'un portail et que le prix a payer était d'être sourde d'une oreille). Prochaine fois je laisserais les peuples se faire massacrer et puis ça ne sera plus mon problème.

J'ai pleurer sur le bateaux au retours, cela faisait bien longtemps que je n'avais plus verser de larme. La raison? Consternée par la bétise dite "humanoïde" ou je dirais même humaine sur le coup.
Garen était vraiment en colère et je le comprend. Le commandant et lui était très amis, le dragon endommager, plusieurs de ses hommes tuées. Il a brise d'une main le bureaux devant un officier! j'étais impressionnée mais tellement épuiser nous n'avons presque rien manger pour le retour. Se voyage fut marquant et éprouvant.

Cela m'a permit de me décider d'écrire à père et de me rapprocher d'avantage de mes amies.


Dernière édition par Nelly-san le Mar 12 Mar 2013, 3:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xvarz
Animateur
Animateur
xvarz


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/05/2011

Personnage principal
Nom: Zacharias
Race: Humain

[Bg] Nelly Kenden Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Nelly Kenden   [Bg] Nelly Kenden EmptyMar 11 Déc 2012, 3:21 pm

Note MD : 10 000 XP pour le BG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bg] Nelly Kenden Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Nelly Kenden   [Bg] Nelly Kenden EmptyDim 16 Déc 2012, 6:56 pm

[Bg] Nelly Kenden Raipun10
« Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. »

Confucius

Me voila depuis quelques temps au sein de l'empire. Mes connaissances y sont multiple et chaque jour, je découvre plus de ses lieux et les habitants. J'ai même des projets d'amour un Amoureux Une affinité avec quelqu'un. J'aimerais lui plaire d'avantage mais j'avoue ne pas être prête face à se genre de situation. J'espère lui plaire aussi même si.. enfin.. c'est bizarre, étrange.. Cette relation est vraiment hors du commun, ma capacité d'adaptation est mise à rude épreuve. Je l'apprécie aime beaucoup, c'est comme faire des recherches sauf que je pense que c'est réciproque. Mon enquête pour l'empereur avance même si c'est lent et que la défaite de Sai-Pan est encore dans les mémoires, j'ose espérée que nous serons prendre notre vengeance sur se peuple ingrat.
Néanmoins Stanislas est revenu avec Angèle c'est déjà cela... J'ai reçu une réponse à la lettre de mon père mais je n'ose l'ouvrir pour regarder se qu'il y a l'intérieur.


Ps: Mon oreille droite semble enfin ne plus subir la surdité !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bg] Nelly Kenden Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Nelly Kenden   [Bg] Nelly Kenden EmptyDim 27 Jan 2013, 4:45 pm

[Bg] Nelly Kenden Witch_10

« Un enfant est le plus grand cadeau. » Parôle indienne




Je commençais à éprouvée de l’ennui. Alors je me confie à toi petit journal même si tu remarquera que actuellement ton utilité est très limitée.
Je me confie désormais à plus proche à mon coeur que j'ai si peu souvent écoutée. Il a bien remarquer que.. j'avais changer physiquement (Notamment sur ma poitrine qui aurait doublée de volume).
Au fond de moi j'ai pu sentir un petit coup de pied, je fus surprise et prise surtout d'un léger sursaut. Il veille sur moi et visiblement, très protecteur, j'apprécie se geste envers moi.
Mon cœur lui appartient ainsi que tout mon être.. Je le ressent au plus profond de moi et même si parfois le bébé me ramène à moi. Ses sourires sont doux et ses caresses envoutantes.
J'ai peur pour lui et lui à peur pour moi...

Père tu serais fier de lui sans aucun doute, même si tu ne l'accepterais pas dans ta vie. Néanmoins cela n'est plus ton choix mais le mien...

J'ai déjà réfléchit à quelques prénoms, Cela n'est pas facile à trouver en fin de compte! J'espère qu'il en aura trouvé!
C'est étrange cette sensation...Je fatigue vite, mes goûts de la nourriture semble changer.
Je parle pas non plus de l'énorme ventre que je commence à avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bg] Nelly Kenden Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Nelly Kenden   [Bg] Nelly Kenden EmptyDim 03 Mar 2013, 8:20 pm

[Bg] Nelly Kenden 5ba23410

« Les plus grandes aventures sont intérieures. »
Hergé

Ayden est née! Il est vraiment magnifique et le tenir dans mes bras me remplie d'une joie sans limite.
L'accouchement n'a pourtant pas été facile mais bref! Je ne suis pas mécontente du résultat et la vie prend son cours.
De nouvelle choses dans ma vie qui me rende contente ses dernières temps. J'ai enfin rencontrer d'autres magiciens que moi dans la région.. Un Maitre Nain et Sigfried qui est plus que étrange je dois dire...
La bataille de hier fut plus facile que d'habitude, enfin même si je m'en sort avec quelques blessures... Le déroulement à été positif même si le chef du village à été arrêter... Enfin.. Personne n'est parfaitement blanc ou noir. En tout cas l'empereur accorde une faveur et j'espère pouvoir l'utiliser pour faire enfin se que nous souhaiterions avec mon aimer... Histoire de ne pas vivre sur un bateaux toute notre vie.
J'ai hâte de trouver un petit coin chez nous pour élever Ayden et que je puisse me lancer dans mes recherches de magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bg] Nelly Kenden Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Nelly Kenden   [Bg] Nelly Kenden EmptyMar 12 Mar 2013, 3:14 pm

[Bg] Nelly Kenden Maia_b10
« Le plus grand péril se trouve au moment de la victoire. »
de Napoléon Bonaparte


Que dire?... Encore un combat, de nouvelle tête... Une légion. Des morts... des révoltes... La guerre il n'y à pas de mot pour la définir.. Il faut la vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bg] Nelly Kenden Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Nelly Kenden   [Bg] Nelly Kenden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bg] Nelly Kenden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Aabarie :: Aabarie 1500 :: RP :: Background des personnages-
Sauter vers: