Forum d'Aabarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur NwN - Aabarie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le serveur est encore en construction et donc ... recrute

Aller en bas 
AuteurMessage
NeigeDivine
Grand Chambellan du palais impérial
NeigeDivine


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Personnage principal
Nom:
Race:

Le serveur est encore en construction et donc ... recrute Empty
MessageSujet: Le serveur est encore en construction et donc ... recrute   Le serveur est encore en construction et donc ... recrute EmptySam 10 Nov 2012, 7:09 pm

Comme vous le savez, le serveur est encore en construction et il va encore falloir pofiner certaines maps pour pouvoir vraiment que les intéractions entre PJ soient épiques !
Le problème n'étant pas la taille ni le nombres de zones mais bien la qualité de celles ci, cela passe par des codages, scripts, dialogues, quêtes et l'esthétique qui va avec.
C'est pour cela que j'offre un poste de scripteur à qui voudra bien me répondre : je demande qu'on m'envoie un MP avec la motivation, les projets déjà menés et le niveau du codeur. (il vous faudra également posséder skype et une adresse mail valide !)
A la clé il va de soit une place dans le staff à mes côtés mais aussi l'amélioration du serveur qui est ma principale priorité afin que les joueurs aient une envie de jouer, de revenir et d'être autonome.
Cela va demander du travail, c'est pour cela que je demande de l'aide.
Alors à vos claviers, je compte sur les scripteurs !
Merci d'avance, Neige.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le serveur est encore en construction et donc ... recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Aabarie :: Aabarie 1500 :: Présentation du monde :: Présentation HRP-
Sauter vers: