Forum d'Aabarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur NwN - Aabarie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un cambriolage raté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vf09
Poissonière criarde de Port Marisse
vf09


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage principal
Nom: Hadrian d'argent
Race: humain

Un cambriolage raté Empty
MessageSujet: Un cambriolage raté   Un cambriolage raté EmptySam 06 Fév 2010, 11:18 am

Une explosion c’est passer hier, quand plusieurs civils et un soldat ont été voir ce qui ce passaient. Ils ont trouvé une brèche dans la falaise.

Brave et courageux ils se sont aventurer dans la grotte, mais au même moment une petite explosion faisait éboulée l’entrée.

Ils ont continué et sont arrivés au sous sol de la banque de Port-Marisse, la trois brigands s’y trouvaient, impossible de savoir qui ils étaient, ces brigands avaient attaqué Dame Helene, suite a cela le nain Glebur et le soldat Hadrian ont lancé l’offensive et tuant ces trois malfrats.

A l’étage ce trouvait deux gardes de la banque ligotés et tabasser, le soldat Hadrian procura les premiers soins et demanda si il y avait d’autres brigands. « Dans la pièce derrière vous, ils ont des otages » dit un des garde.

Quelque minute plus tard Dame Katarina et un nain prénommé Tagnar ont fait leur apparition, cette charmante Katarina avait la main cassée donc Hadrian alla lui réparer ca.

Par la suite, ces braves gens firent croire qu’ils étaient partit. Les brigands sortir de la pièce ou ils s’étaient enfermés et le petit groupe se lança contre eux, une fois vaincu ils entrèrent dans la salle et vu le chef avec d’autres brigands qui détenaient 3 otages.

Le grand chef demanda qu’on lui amène l’or et qu’ensuite les otages seraient libérés, 2 des otages furent tué devant les yeux impuissant du petit groupe, c’est pour cela que le nain Tagnar et le soldat Hadrian alla chercher l’or.

Il avait planifié un plan d’attaque, mais a l’arrivé ils avaient vu que c’était une mauvaise idée car un des brigands ce trouvait en arrière et pouvait mettre le feu a la bombe.

Ils déposèrent l’or au sol, Hadrian prit Helene sur le deux car cette dernière avait été étranglée durant leur absence, mais heureusement elle était en vie. Ils devaient maintenant aller face au mur du fond pour que ses brigands prennent la poudre d’escampette, le soldat Hadrian guettait tous les mouvements et a la sortit du chef il fonça sur les deux brigands encore présent dans la pièce suivit de ses camarades.

Ils ramassèrent tous une raclée et un des brigands mit le feu a la poudre, c’est a ce moment la que dame Katarina se soulagea la vessie pour l’éteindre. Rien n’était finit, car ils devaient encore enlever les meuble devant la sortie, tous bien amoches ils ouvrèrent difficilement la porte et prévint la garde qui essayait aussi de rentrée.

Après explication, une escouade filèrent vers la grotte suivit du petit groupe.

Arrivé sur place ce tenait le chef et un brigand mettant l’or sur une barque, le soldat Hadrian leur demanda de ce rendre mais rien ne ce fit ils continuèrent à charger. C’est avec un immense courage que ce soldat courait épée au clair pour les stopper, décapitant la tête du brigand et mit l’épée sous la gorge du chef mais celui-ci ne se rendit pas donc le soldat attaqua avec toutes les forces qui lui restaient, venu en aide par ses camarades. Le chef fut tuer mais le vaillant soldat avait été grièvement blesse, allonger au sol il avait tout de même réussit à dire a son sergent de le fouiller.

En effet il avait reçu des ordres pour cambrioler la banque mais la lettre n’était pas signée, l’or a été complètement retrouvé et rendu à la banque, le chiffre s’élevait a 2 millions.
Mais ils étaient sur qu’ils étaient bien préparé pour attaquer la banque.

Après plusieurs soin le soldat Hadrian réussit à se lever avec de l’aide, il demanda a son sergent pour récompenser ce petit groupe.

Le sergent accepta et donna toute l'attiraille que possédaient les brigands cape, armure, arme, bracelet… et les donna a Dame Katarina, Dame Helene, Messire le nain Glebur, Messire le nain Tagnar et le soldat Hadrian d’Argent. « Voici un présent pour votre bravoure et service rendu a l’empire »
Revenir en haut Aller en bas
magnolia16
Poissonière criarde de Port Marisse
magnolia16


Féminin Nombre de messages : 134
Localisation : charente
Date d'inscription : 16/10/2006

Personnage principal
Nom: Kat
Race: Demi elfe

Un cambriolage raté Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage raté   Un cambriolage raté EmptySam 06 Fév 2010, 6:06 pm

**témoignage de Dame Katarina**

Oui , en effet j'y étais.

Et comment y êtes vous entré alors que tout était bouché?

J'ai attendu que les gardes m'apportes une échelle
J'ai du briser une fenêtre de l'étage avec ma main, d'où pourquoi elle est brisée.

Une rumeur prétend que vous vous êtes soulagée sur la poudre, ni avait t' il pas d'autres moyens?

Si bien sur , mais ma première idée fut celle ci : l'eau éteint le feu...
J'avais une envie pressente et la situation était : soit je me soulagé sur moi même , soit sur le feu de la poudre...
Qu'auriez vous fait a ma place??

**repart a son auberge**
Revenir en haut Aller en bas
Nouney
Chaman orque faisant la danse de la pluie
Nouney


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

Personnage principal
Nom: Hélène Colt
Race: Humaine

Un cambriolage raté Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage raté   Un cambriolage raté EmptySam 06 Fév 2010, 6:53 pm

Hélène n'ajoutera à ce témoignage que les prouesses du maître archer nain qui les accompagnait, en effet, ce n'est que grâce à ses flèches enflammées que les brigands n'ont pu s'échapper par les eaux. Elle regrette simplement que le demi-orc soit mort : elle lui aurait bien rendu la monnaie de sa pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cambriolage raté Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage raté   Un cambriolage raté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cambriolage raté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Aabarie :: Aabarie 1500 :: RP :: Nouvelles et rumeurs-
Sauter vers: