Forum d'Aabarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur NwN - Aabarie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [BG] Kaershar

Aller en bas 
AuteurMessage
Deathclaw

Deathclaw


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2010

[BG] Kaershar Empty
MessageSujet: [BG] Kaershar   [BG] Kaershar EmptyMer 27 Jan 2010, 12:21 pm

Kaershar
La rejeton d'un Rouge

[BG] Kaershar Ras62lay

" Je suis ta mère et je ferais tous pour que ta vie te soit agréable. Retient toujours ça, je t'aime. "
" Et Papa ? Où il est maman ? "
" ...Dans les cieux. "
" Il est mort ? "
"....Va te coucher ma fille. "


Chapitre I : Elynde, la fille d'une mère, la rejeton d'un père.
Elynde était une fille d'apparence ordinaire à ses premières années. Elle avait des cheveux d'un noir cendrée, une peau clair et un visage particuliérement splendide. Mais, la pupille de ses yeux était rouge clair, comme une goutte de sang. Sa mère était particuliérement attachée à elle malgrés cet étrange détail. Elle découvrit en elle un don quand à ses six ans elle mit accidentellement feu à sa chambre en sortant par magie des flammes de ses mains. Peu à peu, quand les années passérent, la mére d'Elynde effaça de son visage la joie en observant sa fille pour laisser place à de l'inquiétude, et parfois de la tristesse.
Elynde, à ses dix ans, développa une force supérieure malgrés qu'elle passait la presque totalitée de son temps à s'instruire et à lire des livres à propos de mythe et légende. Elle aidait même sa mère pour porter des charges trop lourde pour elle. L'inquiétude de sa mére s'estompait parfois, car dans un certain sens elle était certaine qu'elle ne serait pas sans armes fâce au danger.
A ses douzes ans ce fût le premier traumatisme pour la mére, et la premiére découverte pour Elynde. Sa peau avait rougis, et ce n'était pas un coup de soleil. Chaque jour, Elynda regarda sa peau et peu à peu elle se recouvrait de fine écaille rougâtre. Sa mère, quand à elle, passait son temps à réfléchir au rebord de la fenêtre de leur maison, comme recherchant une erreur.
A ses treizes ans, elle était aussi forte qu'une guerriere entrainée. Cela amusait Elynde, mais elle ne se détourna pas de son goùt pour les activitées plus littéraire et fine. Elle avait pris son courage à deux mains et essayait de contrôler la magie qui bouillonait dans ses veines, de peur qu'elle ne puisse plus la contrôler un jour ou l'autre.
A ses quatorzes ans, Elynde appris avec stupeur que l'air qu'elle expirée de son corps était chaud et parfois même elle toussait de la fumée noire. Sa mére avait arretée ses inquiétudes, elle était apparament fixée, que désormais c'était une évidence. Elynde avait beau demandait pourquoi elle était différente, sa mère persistait à dire que c'était un jeu du destin. Contrairement à ce qu'avait pensée sa mére, Elynde découvrait ses "dons" avec joie, bien qu'elle était parfois effrayée.
A ses quinzes ans, Elynde avait développée ses écailles qui devenait désormais bien visible par une personne à cotée d'elle. Sa mère découvrit en elle une préférence dans ses dons magiques. En effet, Elynde aimait les sorts qui pimentaient sa vie, des sorts certe parfois dangeureux mais efficace. Des sorts qui pouvaient immoler, détruire, enflammer des objets, des sorts offensifs.
A ses seizes ans, Elynde cracha ses premiéres flammes de sa bouche aprés avoir était prise d'une série de toussotement. Fort heuresement, elle s'entrainait à la magie à ce moment là et elle ne brula uniquement d'une petite parcelle d'herbe. Peu à peu, elle se lassa de ses lectures, elle avait une curiausitée grandissante devenant presque maladive. Sa mère, se contentait de contenir les élans de curiausitée de sa fille mais le secret qu'elle cachait dans son esprit, le fardeau, elle ne voulait plus garder ça. Elle savait que sa fille, un jour ou l'autre sera asser intélligente pour l'apprendre d'elle-même.
A ses dix-septs ans, Elynde commençait à devenir de plus en plus résistante vis-à-vis de l'environnement. En plus de sa force déjà sur-développée, sa résistance physique avait augmentée d'elle-même. Ses écailles quand à eux, finirent de se développée. Et sa peau était maintenant surnaturellement rougâtre. Elle avait décidée de se concentrer sur ses transformations et abandonna l'idée de contrôler une magie plus puissante pour le moment.
A ses dix-huits ans, ce fût la fin des surprises. Sa mère lui offrit un livre spéciale, qui racontait des légendes sur les dragons. Ce n'était pas un hasard, elle cacha la révélation derriere ce cadeau pour demarrer son indépendance. Désormais, sa mère lui avait annoncée que ce livre pourrait assouvir toutes ses curiausitées et répondre à ses questions sur elle. Elynde partis vers les multiples chemins qui s'ouvraient à elle, sa mére lui fit un dernier sourire, elle était délaissée d'un poid mais derrière ce sourire elle se demandait : " Que deviendra tu ? "

Elynde avait que deux buts pour le moment. Premièrement lire l'ouvrage de sa mère pour répondre à ses dernières questions et trouvait un rôle dans ce monde vaste. Elle était déjà fier de ce qu'elle était, sans même avoir lut son livre, qu'une supérieuritée lui avait était offerte. Une arrogance naissante l'accompagnant malgrés elle, elle partit de son nid pour ne...jamais en revenir.

" Prend ce livre ma fille. Un cadeau pour démarrer ta vie. Mais partout où tu iras, je prierai au plus profond de mon âme que tu ne seras pas aveuglée. "
" Aveuglée ? Par quoi ? "
" Par ton héritage... "


Fin de l'introduction

Chapitre II : La voie vers la véritée

[BG] Kaershar Dungeons-dragons-tactics-20061220024838494_640w

" Apprend à lire et à écrire comme ceux qui dominent le ciel. La langue des héritiers. "

La mère d'Elynde avait donné un livre à cette dernière. Un livre spéciale qui d'aprés elle, contenait des légendes sur les dragons, ces êtres mythiques. Elle avait en partie raison, ce livre parlait effectivement des dragons mais... un receuil de légende ? Non. Elynde avait découvert dans ce livre qu'il était écrit complétement en draconnien, sauf la premiére page qui contenait l'alphabet draconnien traduit en alphabet commun. Elle n'avait d'autre choix que d'apprendre au fil des années pour pouvoir décryptée et apprendre sur son passé. Mais déja les pistes commençaient à devenir évidente... Des écailles rouges, des flammes qui sortent de la bouche, une force surhumaine, ce livre en draconnique. Va t'il avoir d'autres signes ? Des informations suffisantes pour connaitre la véritable identitée de son père ? Oui. Mais malheuresement pour Elynde cela ne sera pas des signes des plus agréables.
De village en village elle vagabondait, restant discrête aux regards des autres. Elle apprenait le draconnien écrit fur et à mesure et essayait de trouver une place dans ce monde. Mais plus elle regardait les autres, plus elle se disait qu'elle méritait un destin bien plus important. Pour survivre, elle travaillait pour les plus offrants ayant adoptée un goùt prononcée pour les richesses et pour les moins regardant. Elle s'en fichait royalement du type de mission, travaillant pour des gardes loyals, pour des magiciens roublards, pour des personnes douteuses, des personnes honnêtes, elle trempait dans toutes sortes de contrat en toute indifférence.
Deux années passérent, elle avait maintenant vingt ans. Chaque matin pendant ces deux années elle se levait avec un mal de crâne avant d'apercevoir que deux bosses c'étaient formés sur son front. Au bout de ces années elle avait développée deux cornes recourbés en arrière et son existance devenait compliquée, les personnes pensaient voir en elle une tiefeline, une semi-démon. Mais elle garda la tête haute, partant désormais vers une vie d'aventuriére laissant derrière elle l'existance des êtres communs. Cette vie de vagabonde hors-societée lui a fait développer un plus large maniement des armes, des armes plus courantes.
A ses vingts et un an elle comprenait désormais correctement le draconnien écrit et elle put déceler au fil de son apprentissage des réponses, mais c'est avec le sourire et une fiertée encore plus grande qu'elle se découvrit vraiment.

" Notre sang est aussi chaud que le volcan. Nos flammes sont les punissions de ceux qui dérangent notre sommeil ou qui s'empare de nos trésors. Apprend à manipuler cette chaleur avant qu'elle ne te consumme. Les héritiers apprennent seuls, reussit ou tu retourneras à ton état premier, celui de cloporte. "

De page en page, ce qui était décrit comme un receuil de légende par la mère d'Elynde était en faite un receuil contenant une source d'apprentissage. Fur et à mesure, Elynde lisait, s'impreignait des paroles apparament laissées par la main de son père en forme humaine sans doute. Ce livre décrivait les dragons rouges comme le symbole de la supérieurité même, les héritiers de leurs sangs comme des apprentis, des rejetons qui doivent faire leur preuve. Malgrés les paroles méprisante écrite envers elle cela lui donner encore plus de courage, mais son charactére avide se développait de jour en jour.
Les années passèrent, elle lisait et relisait le "seul" héritage de son père. Elle devint indifférente, avide de puissance et de richesse, et totalement arrogante. Pourtant, elle garda au plus profond de son âme un comportement neutre. Elle ferait tous pour acquérir de nouvelles informations sur les dragons ou augmenter sa maitrise de la magie, qu'importe si pour cela elle devra se mettre au service de nobles chevaliers ou de terribles tyrans....si tout de fois elle accepte de servir quelqu'un désormais.

" Les dragons sont solitaires. Ils ne servent personne mais le contraire est utile. Tiens toi au courant des choses par des personnes à ton service, un dragon aveugle ne vaut pas mieu qu'un elfe à la broche. Montre toi utile envers nous. Car sans notre puissance tu ne serais qu'une vulgaire humaine. "

Elle avait vingt et cinq ans, son vagabondage allait enfin finir. Elle avait trouvé des rumeurs sur un endroit qui avait attiré sa curiausitée maladive toujours présente. Mais pour cela, elle ne pouvait partir les mains vides.


Dernière édition par Deathclaw le Mer 27 Jan 2010, 4:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deathclaw

Deathclaw


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2010

[BG] Kaershar Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kaershar   [BG] Kaershar EmptyMer 27 Jan 2010, 3:59 pm

Chapitre III : Kaershar

[BG] Kaershar S6rhg29h

Trouver un lieu où aller peut être facile. Aller à l'endroit choisis moins. Et dans le cas de Elynde encore moin facile. Partout où elle va ses rencontres la considére comme une démone. Ses cornes en effet ne font pas partis de ses avantages. Elle devait rassembler une économie de base pour espérer un jour rejoindre Aabarie. C'était le nom du pays décrit par les rumeurs. Pourquoi était t'elle attirée par ce lieu ? Trés simple. La curiausitée et la richesse. Et peut-être qu'elle trouverait les traces d'un dragon, mais rien n'était sur. Cependant une chose fit arreter son élan. Une douleur dans le dos, semblable à celle qu'elle avait connu pendant la poussée des cornes. Elle se doutait qu'un jour cela risquerait d'arriver. Une transformation majeur allait une fois encore traverser sa vie. Le voyage vers Aabarie allait devoir attendre. Elle devait patienter, elle profita donc pour étendre ses connaissances dans le draconnien écrit et pour économiser une somme de départ.
Pendant la prochaine année qui suivit elle avait endurée un moment des plus désagréables, malgrés les douleurs à son dos elle continuait, elle ne tolerait pas la faiblesse.
A ses vingts et six ans, un héritage des plus imposants ornait désormais son dos : De magnifique paire d'ailes de dragon rouge. Elle se sentait de plus en plus différente, son arrogance avait atteint un haut degrés, semblable à un véritable dragon rouge. Désormais, elle ne se considérait plus comme appartenant au genre humain mais malgrés tout, il restera toujours une part d'humanitée en elle. Les mois qui suivirent elle s'adapta à ses nouveaux membres. Elle ne pouvait guére voler mais désormais elle arrivait à replier ses ailes pour qu'ils se cachent plus facilement sous une cape. Evidamment, une "bosse" est toujours présente.
Cette année finit elle décida de repartir en voyage vers Aabarie. Elle traduisit son nom humain en draconnien, effaçant peu à peu de son esprit son ancienne existance : Kaershar.

" Héritière de notre sang, soyez prête à abandonner votre ancienne existance sans importance. Les semi-dragons n'ont que deux choix : Rester humain et faible ou rejoindre la grandeur des dragons. "

Le seul moyen d'atteindre Aabarie était par la mer. Ce n'était guère facile. Elle tenait à son argent plus que tous et l'obtenir n'avait pas était facile. Elle devait se diriger vers la citée portuaire la plus prôche de sa position et la plus tolérante : Padhiver. C'est portant un capuchon et une cape qu'elle était partis vers cette citée.
A l'intérieur de la ville on la regardait tout de même avec méfiance, les gardes prêts à l'abattre au moindre geste suspect. Ses deux métres et sa peau rouge était déja suffisant pour attirer les soupsons. Elle partit dans le quartier des docks et prit le premier navire qui accepta ses services de mercenaire. Avoir un demi-dragon pour garder les marchandises importantes, qu'elle chance pour certains capitaine. Elle put partir avec son économie intact mais pas plus grande non plus.
Kaershar restait dans le navire j'usqu'a temps que ce dernier jête l'ancre prôche d'un dock en dehors des murs de Port Marisse.

Fin du BG.

Fiche du personnage

Compte forum : Deathclaw
Compte NwN : Jogazius76

Nom du personnage : Elynde (Humain) Kaershar ( Draconnien )
Age du personnage : 26 ans
Taille du personnage : 2m10.

Classe du personnage : Ensorceleuse / Disciple du dragon rouge
Niveau par classe ( Création ) : Ensorceleuse 5 / DDR 9
Niveau par classe ( Futur ) : Ensorceleuse 10 / DDR 10
Divinitée(s) : Ne vénére pas un dieu en particulier. ( Les Dragons / Dieux de la magie )
Alignement : Chaotique neutre

Description physique : La peau rougâtre et écailleuse ( Visible par une personne prôche d'elle pour les écailles ). De forts muscles développés. Des cornes marrons foncés recourbés en arrière sur le front ( Visible sans capuche. ). Des cheveux longs cendrés. La pupille de ses yeux rouges et reptilien. Des ailes de dragon rouge sur le dos ( Bosse sous la cape quand elles sont repliés ).

Description psychologique : Elle regarde les autres espéces avec mépris et indifférence. Elle est cupide et particuliérement curieuse. Elle peut facilement s'emporter pendant ses colères. Elle semble aussi cruel et maléfique que les dragons rouges quand on la connait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Deathclaw

Deathclaw


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2010

[BG] Kaershar Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kaershar   [BG] Kaershar EmptyMer 27 Jan 2010, 6:36 pm

Le journal de Kaershar :

[BG] Kaershar Grimdelise_dragon_The_Dwellers_of_the_Red_Forest_by_kerembeyit

En attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Kaershar Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kaershar   [BG] Kaershar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Kaershar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Aabarie :: Aabarie 1500 :: RP :: Background des personnages-
Sauter vers: