Forum d'Aabarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur NwN - Aabarie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sondage ajouts au Port Marisse

Aller en bas 
4 participants

Que voulez vous ajouter au Port Marisse?
Une Guilde Marchande
Sondage ajouts au Port Marisse Vote-gauche24%Sondage ajouts au Port Marisse Vote-droite
 24% [ 4 ]
Un Temple de Waukyne
Sondage ajouts au Port Marisse Vote-gauche6%Sondage ajouts au Port Marisse Vote-droite
 6% [ 1 ]
Un Temple de Mask
Sondage ajouts au Port Marisse Vote-gauche24%Sondage ajouts au Port Marisse Vote-droite
 24% [ 4 ]
Une pension
Sondage ajouts au Port Marisse Vote-gauche24%Sondage ajouts au Port Marisse Vote-droite
 24% [ 4 ]
Une Guilde de mercenaires
Sondage ajouts au Port Marisse Vote-gauche12%Sondage ajouts au Port Marisse Vote-droite
 12% [ 2 ]
Autre
Sondage ajouts au Port Marisse Vote-gauche12%Sondage ajouts au Port Marisse Vote-droite
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Arturus
Grand Chambellan du palais impérial
Arturus


Masculin Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 07/08/2006

Personnage principal
Nom: Maxence
Race: Humain

Sondage ajouts au Port Marisse Empty
MessageSujet: Sondage ajouts au Port Marisse   Sondage ajouts au Port Marisse EmptyVen 22 Jan 2010, 4:49 pm

Exclamation Dans un souci de rendre le serveur le plus proche des besoins et envies des Joueurs, je vous propose ce choix pour savoir quelles seraient les priorités au niveau du Mapping et seulement du Mapping car c'est la partie dont je m'occupe. Ces ajouts sont d'ailleurs concentrés pour un premier temps sur Marisse qui est la destination principale de villégiature des personnages. Plus sérieusement, avec ce sondage, j'espère avoir une idée de vos besoins, mais soyez sérieux. C'est à dire, que si vous souhaitez que je mappe une Guilde marchande par exemple c'est pour vous y impliquer directement ou indirectement etc ... D'ailleurs j'apprécierai qu'après avoir choisit vous écriviez ce que vous attendez plus précisément compte tenue de votre choix.

-Guilde Marchande, je me sent l'âme d'un marchand et souhaite me lancer dans une vie d'opulence et de richesse. Je n'ai pas peur de la sournoiserie de mes concurents et je n'ai aucun goût pour l'épée.
-Temple de Waukyne, parce que gagner de l'or c'est bien !
-Temple de Mask, parce que Mask il est beau et que j'aimerai jouer un de ses adeptes.
-Pension, vous souhaitez louer un appartement plutôt qu'une chambre à la nuit, la pension est faites pour vous. Chambres uniques avec petit salon.
-Guilde de mercenaires, interessez par une vie d'aventurier, pourquoi ne pas devenir mercenaire et vendre vos services aux plus offrant?
-Autre, parce que voilà ... j'ai d'autres idées
Revenir en haut Aller en bas
Arturus
Grand Chambellan du palais impérial
Arturus


Masculin Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 07/08/2006

Personnage principal
Nom: Maxence
Race: Humain

Sondage ajouts au Port Marisse Empty
MessageSujet: Re: Sondage ajouts au Port Marisse   Sondage ajouts au Port Marisse EmptyLun 25 Jan 2010, 2:44 pm

Ca ne déchaine pas des foules et comme personne ne semble être interessé par expliquer son choix, je craind de devoir décidé moi même des modifications à faire en priorité sur Marisse.
Revenir en haut Aller en bas
magnolia16
Poissonière criarde de Port Marisse
magnolia16


Féminin Nombre de messages : 134
Localisation : charente
Date d'inscription : 16/10/2006

Personnage principal
Nom: Kat
Race: Demi elfe

Sondage ajouts au Port Marisse Empty
MessageSujet: Re: Sondage ajouts au Port Marisse   Sondage ajouts au Port Marisse EmptyLun 25 Jan 2010, 3:38 pm

j'ai voté une pension , car parfois dormir a l'auberge ... on y dors pas car trop de choses qui s'y passe lol
Revenir en haut Aller en bas
Arkash
Poissonière criarde de Port Marisse



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/07/2009

Personnage principal
Nom: Garen Welm
Race: Humain

Sondage ajouts au Port Marisse Empty
MessageSujet: Re: Sondage ajouts au Port Marisse   Sondage ajouts au Port Marisse EmptyLun 25 Jan 2010, 5:12 pm

Comme la fleur au dessus, une pension.
Revenir en haut Aller en bas
Lénoria
Chaman orque faisant la danse de la pluie
Lénoria


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : près de mes chaussettes
Date d'inscription : 06/06/2007

Personnage principal
Nom: Lénoria
Race: Humain

Sondage ajouts au Port Marisse Empty
MessageSujet: Re: Sondage ajouts au Port Marisse   Sondage ajouts au Port Marisse EmptyLun 25 Jan 2010, 5:17 pm

je me demande comme ça... mais il y avais dans le temps des apparts à vendre à mara gorza...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage ajouts au Port Marisse Empty
MessageSujet: Re: Sondage ajouts au Port Marisse   Sondage ajouts au Port Marisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage ajouts au Port Marisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Aabarie :: Aabarie 1500 :: HRP :: Remarques, requêtes, propositions-
Sauter vers: