Forum d'Aabarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur NwN - Aabarie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Combats en Terre Rousse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arturus
Grand Chambellan du palais impérial
Arturus


Masculin Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 07/08/2006

Personnage principal
Nom: Maxence
Race: Humain

Combats en Terre Rousse Empty
MessageSujet: Combats en Terre Rousse   Combats en Terre Rousse EmptyVen 22 Jan 2010, 1:25 pm

Fureur et cris de douleurs, tels sont les mots qui pourraient décrire les derniers événements dans les Terres Rousses.

L’ancien fortin est enfin tombé aux mains des militaires, le commandement y voit une victoire éclatante sur la fripouille qui s’amassent sur les plateaux et dans les montagnes, mais les personnes ayant participés aux combats murmurent que les combats tenaient plus de la débâcle. Les rumeurs sont nombreuses, emplissant les discussions des habitués du Vent en poupe, tous s’accordent à dire que cette victoire augure une ère de reconquête. Des sergents écument les auberges et tavernes à la recherche de volontaire pour porter armes et boucliers. On annonce une vie d’aventure et une paie convenable. Beaucoup y voient encore une mort prématurée. Ce n’est certainement pas loin de la vérité.

Le fortin est tombé, voilà la seule chose sur laquelle on s’accorde dans les tavernes. Situé sur les hauteurs des Terres Rousses, il avait été construit pour protéger le glorieux Empire Azurien d’une remontée des hordes bestiales venant de l’ancienne Bantas. Jamais elles ne tentèrent de monter si haut, mais là ou les bêtes sauvages avaient renoncé de s’attaquer, Ignire fit des ravages. Le fort fut abandonné et lentement perdit de sa superbe, tombant en ruine au gré des ans avant que les bandits ne l’emplissent et ne le remettent en état. Mais désormais ce qui était militaire est de nouveau militaire. Pris difficilement, pour ne pas dire laborieusement, les troupes du premier régiment d’infanterie se sont engouffrées entre les murs de bois pour dresser le drapeau impérial. Quelques murmures de survivants laissent entendre qu’ils ont rencontré là bas le Renard Rouge et qu’ils ont subi une humiliation, mais l’important est ailleurs, le fortin est tombé.

Cette victoire pimpante a donné lieu à une vague de promotions, le capitaine Blackburn passe commandant du fort. Cruelle promotion selon certains, à dire vrai cette promotion tient plutôt de la rétrogradation, le nouveau commandant se retrouve ainsi esseulé dans un fort en ruine, loin des prochaines grandes campagnes. Finalement, cette victoire n’était sûrement pas aussi éclatante que le dit la propagande impériale. Seuls les personnes ayant participés à ses combats pourront vous le dire, mais le voudront ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Arturus
Grand Chambellan du palais impérial
Arturus


Masculin Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 07/08/2006

Personnage principal
Nom: Maxence
Race: Humain

Combats en Terre Rousse Empty
MessageSujet: Re: Combats en Terre Rousse   Combats en Terre Rousse EmptyVen 22 Jan 2010, 1:32 pm

Bilan officiel de l’opération militaire :

- Cinquante civils et cent militaires ont participé aux combats des Terres Rousses.
- Trente cinq civils tués, cinq portés disparus.
- Dix huit militaires tués, un officier grièvement blessé.

- Cent bandits tués selon les premières estimations militaires.
Revenir en haut Aller en bas
magnolia16
Poissonière criarde de Port Marisse
magnolia16


Féminin Nombre de messages : 134
Localisation : charente
Date d'inscription : 16/10/2006

Personnage principal
Nom: Kat
Race: Demi elfe

Combats en Terre Rousse Empty
MessageSujet: Re: Combats en Terre Rousse   Combats en Terre Rousse EmptyVen 22 Jan 2010, 1:37 pm

**Katarina fini d'essuyer ses verres en écoutant certains poivrot de l'auberge du vent en poupe**

- Hey ma belle , toi qui y était aux combats , vas y racontes nous donc !

**kat pose son torchon, et s'accoude au comptoir**

- J'y étais oui ... mais toi tu étais ou?

**les poivrots s' explosent de rire quand l'un d'eux répond :**

- Moi, bah j'étais ben au chaud dans mon lit a cuver et ronfler comme un porc que ma dit ma bonne femme !

**kat soupire mais a un léger rire**

- on était en première ligne , les autres soldats disaient de nous qu'on était des bleus, mais c'était plutôt eux !
J'en ai même tué des brigands !
Et on s'est défendu bec et ongles !

**les clients l'écoutent**

- la ou je regrette , c'est quand on l'a vu le renard, et croyez moi, il était a deux doigts de faire baisser leur pantalon a ces gradés ....

*se tait car un garde arrive a l'auberge *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats en Terre Rousse Empty
MessageSujet: Re: Combats en Terre Rousse   Combats en Terre Rousse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats en Terre Rousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Aabarie :: Aabarie 1500 :: RP :: Nouvelles et rumeurs-
Sauter vers: