Forum d'Aabarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur NwN - Aabarie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques remarques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nexus
Vendeur de plumes sur la route de la côte
nexus


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Joué les tours
Date d'inscription : 29/10/2006

Personnage principal
Nom: Nexus le Maudit
Race: Drow

Quelques remarques Empty
MessageSujet: Quelques remarques   Quelques remarques EmptyMar 29 Déc 2009, 8:23 am

Cette remarque concerne le respawn . lorsque quelqu'un meurt au lieu de respawn il suffit de quitter le mod et de le relancer pour se voir ressuciter avec tout ses pv sans perte d'aucune sorte au meme endroit ou vous aviez rendu l'ame .
Je pense egalement qu'il pourait s'averer utile de mettre des indication sur la carte au moins pour les grands axe par ce que des fois on s'y perd un peu surtout au debut en fait .
Est ce normal que beaucoup de maps n'aient pas de musique ? Je sais que c'est une version beta mais je demande quand meme .
Il y'a aussi le bug su banc a port marise . En se relevant on se retrouve dans le mur .
voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
darius
Barde alcoolique un jour de noce
darius


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2006

Personnage principal
Nom: Tagar Marteaudefeu
Race: nain

Quelques remarques Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques   Quelques remarques EmptyMar 29 Déc 2009, 10:53 am

bon à mon tour..juste une petite remarque...à savoir si c'est normale ou pas...
la quête du garde à port marisse..sur l'ancien serveur il y a avait une progression..ces quêtes était fait pour les joueurs voulant rentrer dans la garde...avoir accès à d'autre installation...
c'est ce que je voulais faire^^donc je commence la première quête.."la note pour l'officier"..je conclu la quête et je retourne voir le pnj dans la caserne...et il me repropose la même..donc on peux faire la même quête à l'infini..certes les po et les xps ne sont pas énormes..mais il faut peu de temps pour la faire^^donc en boucle cela pourrai avoir des conséquences....

voila ma première contribution^^
Revenir en haut Aller en bas
Arturus
Grand Chambellan du palais impérial
Arturus


Masculin Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 07/08/2006

Personnage principal
Nom: Maxence
Race: Humain

Quelques remarques Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques   Quelques remarques EmptyMar 29 Déc 2009, 1:07 pm

Premières réponses, concernant tout ce qui est fond sonore, je n'ai pas encore eu le temps de le travailler, que ce soit au niveau des musiques que des sons d'ambiance. Ca va venir petit à petit, ceci dit les Musiques pour les maps on aime ou on aime pas. Je verrai pour en mettre après aux joueurs de baisser le volume des musiques ou non. Pour les informations sur les cartes, oui on va y penser, on va aussi mettre en place petit à petit des panneaux pour indiquer les routes etc ... Mais je retiens l'idée de mettre des notes de carte. Pour les bancs de Marisse oui, ils seront modifiés dés la première mise à jour.

Pour le problème vis à vis de la mort, on va regarder cela, enfin surtout Walach vu que c'est son domaine. Pour ce qui est des quêtes, pareil domaine de Walou, on a pas eu le temps de faire un panel de quêtes travaillés et réfléchis et encore moins progressif mais on va s'y atteler là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Walach
Grand Chambellan du palais impérial
Walach


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/08/2006

Personnage principal
Nom: Walach Harkon
Race: Vampire

Quelques remarques Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques   Quelques remarques EmptyMer 30 Déc 2009, 12:14 pm

En effet, je vais retravailler ces petits soucis de mon côté, je m'occupe de faire des quêtes, et de mettre des scripts pour corriger les quelques soucis énumérés.
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Légionnaire ivre une nuit de java
Xan


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Massy, France (91)
Date d'inscription : 23/12/2006

Personnage principal
Nom: Xan
Race: Humain

Quelques remarques Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques   Quelques remarques EmptyMar 05 Jan 2010, 7:42 pm

Y a un ch'tit bug de passe lvl visiblement, on ne peut pas dépasser le lvl 1 avec les persos nouvellement créés.
Revenir en haut Aller en bas
Walach
Grand Chambellan du palais impérial
Walach


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/08/2006

Personnage principal
Nom: Walach Harkon
Race: Vampire

Quelques remarques Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques   Quelques remarques EmptyMar 05 Jan 2010, 9:00 pm

Je corrige ça ce soir, promis, j'ai fait une mise en production hâtive et précipitée, désolé, on m'a perturbé, et j'ai oublié que je n'avais pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques remarques Empty
MessageSujet: Re: Quelques remarques   Quelques remarques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques remarques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Aabarie :: Aabarie 1500 :: HRP :: Bugs-
Sauter vers: