Forum d'Aabarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur NwN - Aabarie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Neverwinter nights 2 tant espéré ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nisa
Administrateur
Administrateur
Nisa


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Personnage principal
Nom: Arax Landra
Race: Humain

Le Neverwinter nights 2 tant espéré ? Empty
MessageSujet: Le Neverwinter nights 2 tant espéré ?   Le Neverwinter nights 2 tant espéré ? EmptySam 05 Déc 2009, 1:03 pm

Hello tout le monde ! Me revoici parmi vous pour vous donner ce qui pourrait s'avérer être une information intéressante pour les années à venir ! Je n'ai en effet pas pu m'empêcher d'acheter un jeu au milieu de cette ultime période d'exams qui devrait m'envoyer tout droit en Angleterre l'année prochaine x)! Bref... parlons de Dragon Age !


Comme tout le monde le sait, bioware vient de lancer Dragon age origins.
Au delà, il faut savoir que l'on trouve régulièrement des liens entres la structure de nerverwinter nights et dragon age.

A savoir !

* La présence de lignes "single player:" dans le fichier ini, qui laissent à penser qu'un mode multi va arriver !

* La structure des dialogues, facilement maitrisable par des joueurs voulant créer leur monde et encore une fois très proche du style neverwinter nights. (de la bioware touch !)

* La création d'un éditeur de carte et de campagne, qui a l'air 100 % style toolset, bien plus agréable que ce que l'on a pu découvrir sur la chose sortie par obsidian.. (à télécharger)

* La présence des mêmes fichier erf, tlk, et j'en passe utilisés pour simplifier la vie des joueurs créant leur monde.

* Et enfin ! L'absence de clarté lorsque la question "aura t on un dragon age multi ?" est posée à Bioware...


Personnellement, je pense que la géniale suite de neverwinter nights modifiable à foison en multijoueurs avec des graphismes et une ambiance qui cartonne, est belle et bien restée et renaitra des mains de bioware Wink !

Il faut dire que le jeu proposé par bioware est comme neverwinter nights d'une qualité irréprochable, ce qui n'a jamais était le cas vis à vis du travail d'obsidian.
Une qualité qui se retrouve dans les notations des jeux :
Jeuxvideo.com
Note joueurs : Nwn² : 15 | Dragon Age : 18
Note testeurs : Nwn² : 16 | DragonAge : 18

Affaire à suivre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Neverwinter nights 2 tant espéré ? Empty
MessageSujet: Re: Le Neverwinter nights 2 tant espéré ?   Le Neverwinter nights 2 tant espéré ? EmptySam 05 Déc 2009, 1:11 pm

Good news Smile
C'est bon a savoir , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Walach
Grand Chambellan du palais impérial
Walach


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/08/2006

Personnage principal
Nom: Walach Harkon
Race: Vampire

Le Neverwinter nights 2 tant espéré ? Empty
MessageSujet: Re: Le Neverwinter nights 2 tant espéré ?   Le Neverwinter nights 2 tant espéré ? EmptyDim 06 Déc 2009, 5:49 pm

C'est en effet une piste fortement envisageable dans l'avenir, je vais voir pour me l'acheter sur PC, et tester un peu, car sur xbox 360... pas facile d'utiliser l'éditeur et de récupérer sur pc...
Revenir en haut Aller en bas
Nisa
Administrateur
Administrateur
Nisa


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Personnage principal
Nom: Arax Landra
Race: Humain

Le Neverwinter nights 2 tant espéré ? Empty
MessageSujet: Re: Le Neverwinter nights 2 tant espéré ?   Le Neverwinter nights 2 tant espéré ? EmptyDim 06 Déc 2009, 7:54 pm

Je t'ai laissé un message d'info en pm Walach.

Par contre.. je tiens à préciser que je n'ai rien contre neverwinter nights ² que j'ai d'ailleurs acheté avec une extension !!!
Je suis juste un peu déçu par celui-ci..

Je préfère préciser la chose car je me suis fait incendier par 15 personnes sur un autre forum où j'ai posté grosso modo (ces deux mots ne veulent pas dire que je trouve les modos obèses !!XD), le même message...

Voilà, mieux vaut prévenir que guérir ! c'est dit... ^^
(cette phrase n'est pas une incitation à la vaccination H1N1 ! Bon... ok j'arrête T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Neverwinter nights 2 tant espéré ? Empty
MessageSujet: Re: Le Neverwinter nights 2 tant espéré ?   Le Neverwinter nights 2 tant espéré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Neverwinter nights 2 tant espéré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Aabarie :: Aabarie 1500 :: HRP :: Zone libre-
Sauter vers: