Forum d'Aabarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur NwN - Aabarie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [BG] Artémis O'connor

Aller en bas 
AuteurMessage
syl20
Poissonière criarde de Port Marisse
syl20


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/10/2006

Personnage principal
Nom: Nadryan O'connor
Race: Humain

[BG] Artémis O'connor Empty
MessageSujet: [BG] Artémis O'connor   [BG] Artémis O'connor EmptyDim 11 Oct 2009, 7:40 pm

Le vent souffle fort dehors, on peut apercevoir a travers les fenetres des habitations quelques personnes arpentant difficilement les rues d'Héliogabale, célèbre capitale de la Damarie.

Dans une des ces maisonnées, se trouve 2 hommes en charmantes compagnie, l'un d'un age avancé, est confortablement installé dans un moelleux fauteuil ,Aziz fut le nom que ses parent lui ont donné il y a de cela une 50ene d'années.

Le second lui beaucoup plus jeune est assis en tailleur sur le tapis qui recouvre une bonne partie de la chambre...ce gamin vient de fêter ses 16ans, mais le fait d'avoir grandit en damarie le vieillit quelque peu ...

Enfin sur le lit est allongée Artémis...jeune femme aux cheveux noir, les bras derrière la tête, elle regarde le plafond...le feu de la cheminée chauffe cette petite pièce,l'odeur du bois brulée flotte dans l'air, seul le crépitement rompt le silence presque religieux de la chambre...

Quelques instant plus tard, une autre femme âgée d'une 20ene d'années comme Artémis entre dans la chambre....les regards se tournent alors vers elle...
En jetant sa cape sur le dossier du fauteuil vide se trouvant face a Aziz, elle demande alors au jeune homme...

-Sydji va donc mettre ma cape prêt du feu afin qu'elle sèche tu veux ?!

Le jeune homme relève la tête et esquisse un sourire...puis répond..

-Deila, le fait que tu sois ma grande sœur ne m'oblige en rien a exécuter tes ordres...alors reformule ta demande et je verrais si je peux répondre a tes attentes.

-Mha...peu importe de toute façon...je vais le faire moi même j'ai besoin de me réchauffer, il fait un froid atroce dehors, ce sent la tempête...on va rester bloquer ici au moins deux jours...

La jeune femme se rapproche du feu tout en pestant, elle s'installe sur le fauteuil vide, retire ses bottes trempé par la neige puis pousse un soupir de soulagement...

-Quelles sont les nouvelles ?? ose fébrilement Aziz

-Tout dépend pour qui...pour nous rien de palpitant par contre pour Artémis c'est autre chose...

Le sourire qui se lisait sur le visage de Deila en disait long sur cette nouvelle..Sydji regarde fixement sa soeur, attendant la suite.

Artémis bouge un peu, elle se déplace jusqu'au bord du lit puis demande a Deila...

-Et bien ma chère...qu'as tu de si palpitant pour moi?

-Tu risque d'avoir un choc ma belle...cette objet si précieux que tu recherches depuis 6ans....

Tout les regards pèsent sur la bouche de Deila...Artémis deglutit difficilement...

-Et bien parle donc, cesse de me faire languir ainsi...

-On a retrouvé la trace d'un membres de ta famille...et pas des moindres...

Deila prenait un malin plaisir a faire durer le suspens, son regard vert fixait longuement Artémis, alors que les autres s'amusait de la scène, Artemis se lève alors pour faire face a la jeune femme...

-Ecoute la rouquine si tu ne me dis pas tout de suite ce que tu sais, je te jette toi et ton imbécile de frere dans la cheminée...

-Hey !!! j'y suis pour rien moi !! s'offusque le pauvre Sydji.

Un clin d'oeil en direction du garcon permet alors de se rendre compte qu'Artémis plaisantait...quoique...

- On a retrouvé la trace de ton arriere grand père...

La nouvelle a eu l'effet d'une explosion chez Artémis...

-Mon arrière Grand père Nadryan....

- Oui, il parait que son corp est entérré en Aabarie...il etait une sorte de noble quelque chose comme ca..

-Nadryan o'connor ? un noble? laisse moi rire foutaise....

-Toujours est il que ton grand père s'etait fait un nom labas...a oui...dignitaire en charge du developpement urbain...c'est le terme exact et ce bougre possédait une auberge aussi...l'auberge o'connor d'Irlandys...

Le coeur d'Artemis bat desormais a 100 a l'heure...

-On doit preparer nos affaires Artémis? propose Aziz.

Apres un moment de silence et d'hesitation, la reponse fut soudaine.

-Non...je partirais seule en Aabarie...

Stupaféction chez ses amis

-Pourquoi ne veux tu pas que l'on vienne ? ma soeur et moi somme pret a te suivre...

-Votre quete a vous se trouve ici...la mienne en Aabarie pour le moment...c'est...c'est le coeur lourd que je dois mettre fin a notre collaboration mes amis..notre route devra se separer ici...

Un silence pesant flottait dans l'air...la tete basse Artémis ne dit mot...Aziz, se leve puis se dirige vers une armoire...il l'ouvre en grand laissant apparaitre des bouteilles d'alcool...

-Puisque c'est notre derniere soirée ensemble, je propose que l'on se pochtrone la gueule...je veux que cette amitié née il y a de cela 2 ans soit fetée comme il se doit !!!

Sydji se leve a son tour...

-Pour sur, le chargrin de cette nouvelle doit etres noyé dans une foutu liqueur !!!

-Pas de liqueur pour toi gamin tu n'as pas l'age....retorque la grande soeur...

-Merde tu peux pas dire ca...j'ai l'age pour tuer des gens mais pas pour boire au nom d'une amitié ????

- Tu marques un point....allez...apres tout tu es un homme maintenant...

Le frere et la soeur se prennent dans les bras, puis se dirigent vers Artémis l'obligeant a se lever.

Les 4 amis levent leur choppe puis recitèrent a voix haute...

- POUR QUE CE JOUR COMPTE !!!!


Dernière édition par syl20 le Jeu 14 Jan 2010, 1:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Poissonière criarde de Port Marisse
syl20


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/10/2006

Personnage principal
Nom: Nadryan O'connor
Race: Humain

[BG] Artémis O'connor Empty
MessageSujet: Re: [BG] Artémis O'connor   [BG] Artémis O'connor EmptyJeu 14 Jan 2010, 9:17 am

Il pleut, cela fait 3 jours que la pluie tombe , je suis obligée de rester dans ma cabine, je vais finir par exploser, J'ai besoin de me dégourdir les jambes, mais le capitaine du navire qui nous mènes à port-marisse me conseille de ne pas le faire,Alors j'attends, je lis certaines choses du passé des terres ou je vais poser les pieds,

Quelque chose me dit que cela ne sera pas de tout repos,De toute façon je m'en doutais , mon arrière grand père ne pouvait pas vivre au calme, enfin bref l'Aabarie n'est pas plus dangereuse que mon ile ou que port-ponant, je dois juste rester sur mes gardes,

Cela fait plusieurs jours déjà que je suis en mer et vous me manquée grandement mes amis,Je souhaite sincèrement régler mes affaires au plus vite pour vous retrouver,

Votre quête devrait êtres finit d'ici la et nous pourrons de nouveau siroter nos rhum a la taverne du coupe-gorge,

Ma bougie est bientôt morte, je vais donc souffler la flamme et tenter de dormir un peu,

Artemis,
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Poissonière criarde de Port Marisse
syl20


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/10/2006

Personnage principal
Nom: Nadryan O'connor
Race: Humain

[BG] Artémis O'connor Empty
MessageSujet: Re: [BG] Artémis O'connor   [BG] Artémis O'connor EmptyJeu 14 Jan 2010, 9:18 am

Me voilà arrivée en Aabarie,1er pas posé sur la terre qui a vu mourir Nadryan O'conor,Je m'attendais a plus riche , cette ville est commune a beaucoup d'autres, les gens ne vous dévisagent pas, surement habitué à voir débarquer grands nombres d'aventuriers ou autres voyageur,

On m'a conseillé de me mettre en règles avec les autorité local, afin de régulariser ma situation, c'est la 1ere fois que j'ai des papiers d'identité,

Comme prévue, les renseignement sur mon arrière grand père son mince, je sais juste que sa tombe se trouve à mara gorza une ancienne capitale, Je m'y rendrais des que possible,

Les aventures et les accrochages ne manquent pas non plus, on dirait que le fait d'êtres une femme m'oblige a devoir fermer ma bouche, c'est amusant,
Je n'hésiterais pas à planter une dague dans une gorge si je dois le faire, enfin vous me connaissez vous,

En parlant d'aventures, j'ai failli y rester, avec un groupe nous avons été embauché par un cartographe ou un explorateur je ne sais plus trop, moi ce qui m'intéressait c'était la prime,Cela s'est mal passé, des créatures étrange nous ont attaqués et j'ai été sérieusement blessée, un imbéciles du groupe a dirigé ces choses vers moi alors que j'étais déjà en combat, nous sommes parfois tres mal entouré,

Le point positif est le trésor trouvé , une ancienne armure naine avec équipement complet en adhamantium,Nous cherchons un acheteur pour nous remplir les poches,

voilà mes amis, je tacherais d'envoyer quelques nouvelles de temps en temps, a bientôt,


Artemis,
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Poissonière criarde de Port Marisse
syl20


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/10/2006

Personnage principal
Nom: Nadryan O'connor
Race: Humain

[BG] Artémis O'connor Empty
MessageSujet: Re: [BG] Artémis O'connor   [BG] Artémis O'connor EmptyMar 26 Jan 2010, 9:46 pm

Chers amis,

Comme le temps est long sans vous, je profite de la rudesse du temps exterieur pour vous ecrires ces quelques mots, en effet ici la neige tombe depuis plusieur jour, il ne se passe pas grand chose, les deplacement sont limité, vous savez en plus a quel point je deteste ce temps.

En ce qui me concerne, la vie ici est plutot tranquille, je passe plus de temps a boire a la taverne du coin avec quelques habitués qu'autre choses.

En fait il n'y a encore aucun moyen de se rendre a mara gorza, donc je ne pourrais pas recuperer d'information supplementaire sur ce que je recherche, mais je ne perd pas espoir.

Ici, il semblerait que la garde soit en guerre contre des pillard, bandit et autre gens que l'on croisait souvent dans nos rue de port ponant, enfin les militaires ici sont plus violent et peu etre moins corruptible que chez nous, en tout cas ca bouge en masse a chaque fois.

J'espere que vous allez bien, moi je retourne a la taverne je veux faire gouter un de nos cocktails personelle a une amie que je me suis faites, katarina c'est son nom....enfin je ne vous oublis pas mes amis a bientot.

Artemis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Artémis O'connor Empty
MessageSujet: Re: [BG] Artémis O'connor   [BG] Artémis O'connor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Artémis O'connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Aabarie :: Aabarie 1500 :: RP :: Background des personnages-
Sauter vers: