Forum d'Aabarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur NwN - Aabarie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci?

Aller en bas 
+7
Zackkiske
Ruppert-K
nexus
Walach
PetiteLady
laurent mallius
Kyosuka
11 participants
AuteurMessage
Kyosuka
Vendeur de plumes sur la route de la côte
Kyosuka


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2009

Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci? Empty
MessageSujet: Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci?   Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci? EmptyMar 25 Aoû 2009, 5:36 pm

Voila voila je vous propose donc sur ce poste de marqué vos anciens personnage et pourquoi avoir choisi cette classe plutôt qu'une autre ^^ et de vous présenté un peu au reste de la communauté.

Moi pour ma part je commence:

Ancien Personnage: Kain Valombre (Sergent de la légion promu au rang de Sergent de la garde impérial)

Age: 31ans

Classe: Guerrier/Maitre D'arme

Race: Humaine

Origine: Nordique

Pourquoi j'ai fait cette classe: Car c'est une des classe que je sais le mieu joué, le gros bourrin énervé de base qui pète la tête a tout le monde sous prétexte de se calmer les nerfs après une patrouilles trop calme.


Dernière édition par Kyosuka le Sam 29 Aoû 2009, 4:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent mallius
Grand Chambellan du palais impérial
laurent mallius


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage principal
Nom: Laurent Mallius
Race: Vampire humain

Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci? Empty
MessageSujet: Re: Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci?   Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci? EmptyMer 26 Aoû 2009, 11:02 am

Kyosuka a écrit:

Pourquoi j'ai fait cette classe: Car c'est une des classe que je sais le mieu joué, le gros bourrin énervé de base qui pète la tête a tout le monde sous prétexte de se calmer les nerfs après une patrouilles trop calme.

ça me fait plus penser au guerrier barbare cette description^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuka
Vendeur de plumes sur la route de la côte
Kyosuka


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2009

Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci? Empty
MessageSujet: Re: Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci?   Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci? EmptyMer 26 Aoû 2009, 11:06 am

Mais non un peu de finesse et d'intelligence sont de rigueur dans l'armé et beaucoup de discipline surtout xD du moins... un Guerrier/MDA Chaotique mauvais.... Bref xD
Revenir en haut Aller en bas
PetiteLady
Poissonière criarde de Port Marisse
PetiteLady


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Personnage principal
Nom: Asia Di'reine
Race: Elfe

Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci? Empty
MessageSujet: Re: Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci?   Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci? EmptyJeu 27 Aoû 2009, 6:57 am

Ancien personnage : Asia Di'reine

Age : je m'en rapelle plus lol

Classe d'origine : Roublarde, Assassin et MdO puis Roublarde et MdO pour finir Roublarde, Moine et MdO

Origine : Kalibora, Royaume Elfique (Nom qui vient d'un ancien serveur)

Le pourquoi du comment des classes :

La première version, c'était pour suivre le BG d'Asia mais elle a laisser tomber le fait d'assassiner elle même et se concentrer essentiellement sur son poste de chef de la pègre et sa double identité.
Puis avec le temps, elle s'est orienté vers le culte de l'Eglise Rouge, elle a quitté un temps Aabarie pour suivre une formation intensive afin d'être une représente convenable, c'est là qu'elle est devenue moine (pas prêtre car ce n'est certainement pas en plusieurs mois qu'elle peut devenir pretresse) de Mask

Tous mes persos sont monté sur la base du rp et non sur l'obtimisation Smile

Edit : J'ai oublié pour la partie d'Asia Bloodsinger, elle n'a pas changé de classe mais elle a changé de direction, elle décida de s'occuper uniquement des intérets de sa famille (pour le peu qu'elle a été joué en Bloodsinger)


Dernière édition par PetiteLady le Jeu 27 Aoû 2009, 7:37 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walach
Grand Chambellan du palais impérial
Walach


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/08/2006

Personnage principal
Nom: Walach Harkon
Race: Vampire

Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci? Empty
MessageSujet: Re: Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci?   Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci? EmptyJeu 27 Aoû 2009, 7:15 am

Mes anciens persos :

Nom complet : Ulrik Blackmane (alias Kage)
Age : 28 ans
Classe : Roublard / Assassin / Maitre des ombres
Alignement : Loyal Mauvais
Race : Humain
Tempérament : Homme froid quand il est en mission, mais chaleureux lorsqu'il vit en communauté. Il masque sa vraie nature derrière la gaieté et la bonne humeur. Il ne s'intéresse pas aux autres, il fait semblant... Il ne se considère heureux, que lorsque sa mission s'est déroulée avec succès.
Pourquoi ? Simplement, je suis très attiré par les hommes de l'ombre, ceux qui ne sont pas comme tout le monde...

Nom complet : Caer Wynn
Age : 126 ans
Classe : Barde / Archer Mage / Maitre des Ombres
Alignement : Neutre
Race : Demi-elfe
Tempérament : Il aime la nature, et déteste ne pas savoir faire quelque chose... Il touche un peu à tout, sait faire du commerce, se battre, utiliser la magie, parlementer... Il use de ses talents pour défendre ce qu'il considère comme primordial : l'équilibre. Il ne souhaite pas être reconnu pour ses faits d'armes, ainsi, il opère souvent seul, et discrètement...

Nom complet : Walach Harkon
Age : 1031 ans
Classe : Guerrier / Chevalier noir / Maitre d'arme
Alignement : Loyal Mauvais
Race : Humain, archétype vampire
Tempérament : il a beaucoup évolué depuis son arrivée en Azurie... il était autrefois quelqu'un de sympa, mais perfectionniste, il savait rendre service aux autres à partir du moment ou il y avait un retour... depuis certains évènements, il méprise totalement les mortels, il les utilise comme ses jouets, pour parvenir à ses fins. Il n'est pas idiot mais perd parfois la tête et oublie l'essentiel... il est différent des autres, et si cela se sait, il risque d'avoir des ennuis... mais cela ne l'inquiète pas... il n'a que rarement trouvé un adversaire à sa mesure... il y en a eu un seul, depuis des siècles... Solomon d'Aator... mais ce dernier à succombé aux assauts de l'empire... Il souhaite augmenter son influence et se venger des Reflets dans l'Anauroch.
Pourquoi ? J'ai toujours aimé les vampires, leur façon d'être, leurs pouvoirs, avantages ou inconvénients... j'aime jouer des persos avec des tares importantes. Un vampire certes très fort, meme parfois trop, se fait remarquer facilement... depuis qu'il a perdu la tete, c'était encore plus jouissif de le jouer, car il ne pouvait plus volontairement masquer sa nature, et rencontrait parfois des réactions plutot... étranges à son égard... et ca l'amusait, tout autant que moi...

De bons souvenirs avec mes persos ?

-Kage : l'assassinat de la soeur de l'empereur... j'ai vraiment eu du bol... on m'avait confié la mission de l'assassiner... seul, c'était difficile... fort heureusement pour moi, il y avait l'animation avec les Illithids en même temps... j'ai vu un illithid passer, puis quelques secondes plus tard, 7 joueurs... ils m'ont demandé si je l'avais vu... je leur ai répondu oui... mais ce qu'ils ignoraient, c'est qu'il n'était pas parti par là ou j'avais indiqué... et que je les emmenais vers le repaire de la soeur de l'empereur (Zar)... ils y ont cru jusqu'au bout... le DM qui jouait l'illithid m'a félicité pour mon initiative, et il a continué l'anim en ma faveur... bilan : mission réussie Smile

-Caer : un joueur venait de s'enfuir de prison, et la garde le pourchassait... il s'en est pris a des animaux pour faire perdre du temps aux poursuivants... grossière erreur... quelques secondes plus tard, il a été retrouvé mort, une flèche en plein torse... (flèche de mort) La garde s'est ensuite débarrassé du corps... sans comprendre comment il était vraiment mort...

-Walach : lors de l'arrivée des émissaires de l'amn sur le territoire, un fort contingent de soldats et d'officiers a été dépêché pour les recevoir... Walach qui passait par là (vraiment hein, je m'étais perdu... vous foutez pas de moi, j'ai pas de mémoire ni le sens de l'orientation... je vous raconte pas la galère parfois pour retourner à mon chateau... heureusement que le pouvoir de chauve souris le faisait tout seul ^^) a assisté aux discussions, qui commencaient à mal tourner... l'armée étant vêtue de rouge, et walach de noir, cela a intrigué les émissaires, qui ont commencé à traiter Walach de 'guignol', intru', 'espion'... forcément ca ne lui a pas plu et a donné un coup dans un gros rocher à coté de lui... jet de force : 20... avec les 50 de force qu'il a... le rocher a explosé en mille morceaux... tout le monde s'est retourné étonné... puis les émissaires ont vite revu leur jugement...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuka
Vendeur de plumes sur la route de la côte
Kyosuka


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2009

Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci? Empty
MessageSujet: Re: Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci?   Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci? EmptyVen 28 Aoû 2009, 10:09 am

Tu as toujours autant la classe walach Smile bon retour de vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
nexus
Vendeur de plumes sur la route de la côte
nexus


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Joué les tours
Date d'inscription : 29/10/2006

Personnage principal
Nom: Nexus le Maudit
Race: Drow

Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci? Empty
MessageSujet: Re: Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci?   Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci? EmptyVen 28 Aoû 2009, 9:07 pm

A mon tour

nom : Nexus dit le maudit (au depart c'etait en raport a un certain bg mais les evenements ont fait qu'il portait tres bien ce
pseudonyme lol)

Age : inconu (Nexus est en fait l'entite d'un guerrier maudit cense se reincarner dans le corps de jeunes guerrier drow)

Classe : Roublard/guerrier/maitre d'armes (la classe de roublard est incorpore dans le profil du perso pour appuyer sur son origine
drow )

Race : euh...drow lol

Rapide descriptif : comme decrit plus haut nexus est un personnage enigmatique qui a la base devait etre en conflit avec lui meme
car possedant deux esprits . Celui du guerrier defunt nexus a proprement parle et la personalite du jeune drow
celle si s'effacant progressivement laissant plasse à celle de l'entite . C'est un perso que j'avoue avoir pris
plaisir a jouer . Froid, loyal, tortionaire et parfois psycopathe . Plus tard il servait pour les intrigues au sein de la
cite faisant office de chien de garde .

Nom : Konrad Savareck

Age : si je me souviens bien il devait avoir la vingtaine

classe : Guerrier

Race : humain

Rapide descriptif : Un perso complique que j'ai rarement eu l'occasion de jouer à plein potentiel . L'idee de base etait que konrad
avait ete le general d'un pseudo royaume qui avait ete renverse par des rebelles . Il avait comis des atrocites
durant cette guerre pensant etre dans son bon droit car protegeant l'ordre etabli . Ayant etait dans le camp
des perdants, il avait ete contraint de s'exiler en aabarie et essaye tant bien que mal d'expier ses fautes .
Konrad etait quelqu'un de loyal, de profondement bon et essayant toujours de privilegier l'action pacifique .

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruppert-K
Grand Chambellan du palais impérial
Ruppert-K


Nombre de messages : 392
Localisation : au gré du vent
Date d'inscription : 13/06/2006

Personnage principal
Nom: Jade Crochet
Race: Humaine

Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci? Empty
MessageSujet: Re: Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci?   Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci? EmptySam 29 Aoû 2009, 8:40 am

Jade CROCHET était Guerrière ( 6 niveaux ) Roublarde ( 17 niveaux ) Maitre des Ombres ( 2 niveaux )

La classe de combattante représentait son caractères impétueux et bagarreur, aimant se mesurer à des problèmes bien plus gros qu'elle, et exprimant ses talents de duelliste et de bretteuse ( rapière ).

La classe de Roublard caractérisait à la fois sa formation initiale ( fille d'un célèbre serrurier d'eau-profonde, elle était experte en crochetage et sécurité, certains ont pu peut être visiter les installations en sous-sol à Port Marisse ... j'en connais un qui doit s'en souvenir encore ^^ ), ses ambitions parfois douteuses, mais aussi son sens de la ruse.

La classe de maitre des ombres est venue plus tard lors de ses premier pas en aabarie lorsqu'elle fréquentait presque exclusivement des adeptes des ombres, même s'il elle n'a jamais était une véritable initiée elle a eu accès à certains de leurs secrets.

Jade est un personnage qui est issue du back-ground d'un autre personnage que je jouait sur les iles voilées qui s'appelait Guillaume CROCHET, son grand père, un vieil homme, très droit et loyal artisan serrurier, il avait de nombreux enfants et petits enfants dont la plus-part sont restés dans le métier, c'est tout naturellement que j'ai choisit l'une d'eux pour devenir aventurière.

Si elle a quittée Eau-Profonde et la boutique familiale c'était pour éviter des ennuis à sa famille car elle avait de mauvaise fréquentations et commençait à faire là-bas un peu trop de conneries ( cambriolages, combats clandestins ... )

Sinon, j'ai toujours aimé la combinaison guerrier/voleur depuis que je joue au jdr.
Revenir en haut Aller en bas
Ruppert-K
Grand Chambellan du palais impérial
Ruppert-K


Nombre de messages : 392
Localisation : au gré du vent
Date d'inscription : 13/06/2006

Personnage principal
Nom: Jade Crochet
Race: Humaine

Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci? Empty
MessageSujet: Re: Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci?   Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci? EmptySam 29 Aoû 2009, 9:46 am

( pourquoi le titrre " vos futurs persos, alors qu'on parle de nos anciens ? pirat )
Revenir en haut Aller en bas
nexus
Vendeur de plumes sur la route de la côte
nexus


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Joué les tours
Date d'inscription : 29/10/2006

Personnage principal
Nom: Nexus le Maudit
Race: Drow

Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci? Empty
MessageSujet: Re: Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci?   Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci? EmptySam 29 Aoû 2009, 1:08 pm

Pour essayer de suivre le titre initial du post Je dirais que si je refais un perso sur aabarie il sera drow (a moins que cela influe sur la nouvelle politique du serveur), guerrier roublard ou peut etre pretre de selvetarm (meme si en theorie il n'y'a pas de pretre de selvetarm on peu imaginer une sorte de porte parole du demi dieu) . Voila .
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuka
Vendeur de plumes sur la route de la côte
Kyosuka


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2009

Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci? Empty
MessageSujet: Re: Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci?   Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci? EmptySam 29 Aoû 2009, 4:53 pm

Pk nouveau si on parle de nos anciens? hmmm très bonne question j'ai oublié de modif le titre xD
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Légionnaire ivre une nuit de java
Zackkiske


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/09/2006

Personnage principal
Nom: Lucian Dullahan
Race: Humain

Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci? Empty
MessageSujet: Re: Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci?   Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci? EmptySam 29 Aoû 2009, 10:14 pm

Salut à tous, c'est Zackkiske.

J'ai joué autrefois Xigbar le minotaure, ancien général de Bantas.

Et si le module est convainquant, je reviendrai.

Qu'est ce que je jouerai? Certainement un impérial, en espérant qu'il y aura à nouveau de quoi menacer l'empire en face.

Voilà bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
laurent mallius
Grand Chambellan du palais impérial
laurent mallius


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 31/01/2007

Personnage principal
Nom: Laurent Mallius
Race: Vampire humain

Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci? Empty
MessageSujet: Re: Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci?   Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci? EmptyMer 02 Sep 2009, 11:23 pm

mes anciens perso :

laurent mallius (guerrier vampire)
sven (roublard)

enormement de persos secondaires ayant servit dans mes animes pour le plus grand bonheur de certains, RAO par exemple reste un de mes meilleurs souvenir^^


bref beaucoup de bons moment : assassinat de près de la moitié des dirigeants de la pègre, complots divers (pour sven), les plus viles machination et l'avancée la plus fulgurante dans une hierarchie (pour laurent)



si jamais je rejoue sur aabarie ça serait surement pour etre dans l'opposition, a moins qu'on soit en manque d'animateur auquel cas si mon EDT le permet je me prposerais peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Le_Québécois
Légionnaire ivre une nuit de java
Le_Québécois


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/02/2007

Personnage principal
Nom: Kastian Marlson
Race: Humain

Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci? Empty
MessageSujet: Re: Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci?   Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci? EmptyVen 04 Sep 2009, 3:58 am

Bonjour Bonjour Wink

Ancien Perso : Kastian Marlson
Race : Humain (avec une très petite partie d'ancêtre céleste)
Classe : Paladin... si je me souvient bien... Guerrier / MDA / Paladin
Dieu : Tyr
Allégeance: Très contestable... et changeante... Il aura toujours Servis TYR, mais il n'aura jamais trouvé un endroit qui aura servit la justice... Smile Il voulait redoré l'image de l'empire avec ses troupes (Lieutenant Impérial), mais a échoué. Il s'est dirigé au Source et est devenu Commandant des Lame de Lumière je pense... les Fanatiques religieux des SOurces. Mais ce n'était qu'un titre qu'on lui avait donné pour qu'il reste à l'écart des politiques des Sources...

Il avait un tempérament très Calme et Détendu, à l'exception de si tu allais à l'encontre de son Dieu, ou que tu t'en prennais à son clergé. Il n'aura JAMAIS menti de toute son existance sur le serveur et aura toujours respecté son Code de conduite.


Second perso : Thrarylith Veladorn
Race : Drow
Classe : Sorcier (enso)
Dieu: Lui même XD
Allégeance: Comme un mâle drow... c'est à dire la femelle la plus offrante... Smile J'ai adoré jouer ce perso pour le temps que les drows ont duré.


Troisième Perso: Trasark Han
Race : Osk Impérial
CLasse: Barbare
Allégeance: 100% Empire... ne va pas insulté l'empire... il te démolis... et 120% pour Sélène, la Maitresse des Osks XD
Il était Lieutenant OSK et j'ai vraiment adoré le Jouer Smile Il était vraiment en BÉTON armée Smile + de 620 PV avec une réduction au dégat physique environant les 30, réduction élémentaire d'environ 30 également, Imun au Critique, attaque surnoise... Bref... Pas grand chose pour lui faire mal... Il a tenu une régiment de l'armée rouge ( La reine Maudite revenu à la vie en LICHE ) à lui seul... Mais problème... Il résiste.. mais ne fait pas de dégat.. ou presque... XD


Bien hate de revoir le serveur, voyant ou est-ce que cela se dirige... Juste déçu de perdre mon personnage Exotique avec lequelle j,avais ÉNORMÉMENT de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Arturus
Grand Chambellan du palais impérial
Arturus


Masculin Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 07/08/2006

Personnage principal
Nom: Maxence
Race: Humain

Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci? Empty
MessageSujet: Re: Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci?   Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci? EmptySam 12 Sep 2009, 5:45 pm

Mon premier personnage sur le serveur était Kelatarn un guerrier sans le sou qui débarquait dans un monde qu'il ne connaissait, première soirée et déjà quelques rencontres, celles de deux hommes qui lui tombèrent dessus et l'agressèrent avant de le laisser pour mort, puis la rencontre avec Irnia pour laquelle il a travaille, d'abord comme garde du corps avant de finalement être nommé à la tête de l'Hacienda Mantacross pour la diriger. C'est ainsi qu'il s'est fait une place en Aabarie, sa gestion pragmatique de l'Hacienda et l'augmentation des bénéfices le propulsant dans la catégorie des rouges comme gestionnaire des approvisionements. Les nombreuses guerres lui ont permis de se faire une place dans l'armée comme officier et stratège, dans l'armée continentale, avant de passer dans la coloniale sous les ordres de Bhoors d'abord puis après le massacre contre les forces Amniennes de passer sous le commandement d'Astride. A côté de cela il fit un mariage avec l'une des princesses Azuriennes pour se lier à la dynastie, et a été nommé comme Gouverneur militaire de Latovia. Devenant à terme l'un des plus anciens membre du conseil d'Azurie, présent sous l'ère de Bankar, pendant la première régence et la prise de pouvoir de Sofiane.

Mon second personnage n'était autre que Maxence Flavius qui débuta comme membre de la caste des esclavagistes, s'y faisant un nom et une richesse tout en tissant quelques liens avec la Pègre. Fier de sa ville de Crimmor il en devient le Gouverneur par un coup du sort, évitant par sa nommination un embrasement du à l'entrée en ville d'un groupe de légionnaires en armure qui avait tourné au lynchage public et à la prise en otage de l'officier qui les dirigeait. Personnage bien plus sombre que le précédent qui faillit connaître la mort non loin de Château-antoine, le visage lacéré avant qu'on ne le porte aux flammes mais la Comtesse Mélinda reignant encore le "sauva" juste a temps avant de lui redonner la vie. Et c'est ainsi qu'il rencontra Aodé avec qui le personnage fut lié jusqu'a l'arrêt du serveur. Gouverneur de Nouvelle Crimmor il a vécu de nombreuses passassions de pouvoir, de conflit entre généreux et administratifs, se faisant nombre d'ennemis. Devenant l'un des hommes les plus puissant d'Azurie, ce qui sauva d'ailleurs sa tête face à Sofianne à plusieurs reprises car celle-ci en avait besoin. Membre lui aussi du conseil c'était certainement mon personnage le plus aboutit et le plus complexe, intelligent, terrifiant et sournois. Un vrai régal à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci? Empty
MessageSujet: Re: Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci?   Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci? EmptySam 12 Sep 2009, 7:19 pm

Salut à tous ,

Mon premier personnage remonte à la genèse d'Aabarie version Despiguen en 2006. A cette époque j'ai débarqué ici accompagné de Baldec et Krighor avec qui nous avons fondé la faction bainite. Nous avons haluciné tous les trois devant la performance bluffante de Despiguen en tant que Maître de Jeu qui lancait les premières animations majeures qui ont modelé l'Aabarie que vous connaissez. Encore bravo à lui (ou elle ?) . La première grande bataille qui opposait l'Empire au Royaume D'Armor fut épique , et je me suis régalé d'incarner mon chevalier noir de Baine dans l'univers tout aussi vierge que complexe qu'avais mis en place Despi. L'Aabarie de cette époque m'a apporté un grand bol d'air frais au niveau du background .

J'ai créer un deuxième personnage avant de devenir à mon tour Mâitre de Jeu, il s'agissait de Siridar , un vieil amnien raffiné qui était le chef des Esclavagistes de la Nouvelle Crimmor. Beaucoup de bon souvenirs aussi avec ce personnage aussi (je pense surtout au pillage du tombeau de la reine rouge, et aussi à l'excursion dans le vieux phare avec Indur Very Happy( comment faire une animation splendide à partir de rien avec une bonne dose d'imagination et quelques barriques Smile)) J'ai bien apprécié ce personnage car il était faible physiquement parlant mais sa ruse et sa tchatche le sortaient souvent du pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Légionnaire ivre une nuit de java
Zackkiske


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/09/2006

Personnage principal
Nom: Lucian Dullahan
Race: Humain

Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci? Empty
MessageSujet: Re: Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci?   Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci? EmptySam 12 Sep 2009, 8:22 pm

Précision:

Premier personnage qui m'a donner un coup d'air frais fut... Xigbar, ex général de feu Bantas, cité de fer. Ce personnage qui, je l'avoue, était vraiment bourrin et avantagé, m'a donner beaucoup de plaisir, non pas grace à ses caracs (je sais que c'étaient un peu gros) mais par rapport au fait d'apporter une nouvelle vision de jeu, lié aux créatures autres que d'orc lié à gruumsh. Despi m'avait beaucoup aidé à faire en sorte de donné vie à la cité qui a fait trembler l'empire pendant près d'une année irl. Surtout en compagnie de Solomon le demi dragon rouge.

Mon deuxième personnage que j'ai aimé jouer était Heric Kelter, lieutenant de la légion, puis de l'empire azurien. Ce fut un personnage que j'ai apprécié, car je me suis amusé avec du coté de l'empire, lorsque Xigbar finit par mourir.

J'espere donc que le nouvel aabarie va permettre de redorer le blason des serveurs avec des animations vraiment simpas.
Revenir en haut Aller en bas
Arturus
Grand Chambellan du palais impérial
Arturus


Masculin Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 07/08/2006

Personnage principal
Nom: Maxence
Race: Humain

Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci? Empty
MessageSujet: Re: Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci?   Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci? EmptyDim 13 Sep 2009, 2:10 pm

Siridar ... oui c'était vraiment un personnage interessant, avec qui discuter et monter des coups, après tout il a été le patron de Maxence pendant un temps, avant tes problèmes de PC. Puis la clique des Bainites était vraiment terrifiante entre l'impercepteur et son chevalier, ils étaient vraiment terrifiant, le genre de personne à qui on ne pouvait dire non et puis avec leur maîtresse des arcanes ils ont aussi monté quelques coups brillants, comme l'empoisonement de Bankar et le placement d'un conseiller Bainite auprès de l'Empereur. Je suis arrivé pile poil sur le serveur pour l'extinction des mafiosars et la montée en puissance de la Pègre de Nelh. Sans oublier ma présence lors de la décapitation de Zar par le perso de Walach qui avait tout de même faillis y laisser la vie pour nous avoir sortis un pipo. Il faut avouer que Despiguenn au gourvernail des animations c'était du lourd. Guerres, tractations, corruptions, il y avait de tout et c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Chaman orque faisant la danse de la pluie
Setociel


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/11/2008

Personnage principal
Nom: Darren
Race: Humain

Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci? Empty
MessageSujet: Re: Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci?   Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci? EmptyDim 11 Oct 2009, 9:31 am

Salut à tous, je reviendrais surement jouer.. si je trouve le temps..

Ancien personnage (je cite que les 2 plus important):

Bashaald de Lantre
Race : Vampire (hummain)
Classe : Moine pure
Dieu: Myrkul (même s'il est mort, il continuait de l'adorer)
Allégeance: Ordre de la longue mort; ainsi qu'aux seigneur vampire de la région Walach harkon
Pourquoi avoir fait ce perso : Pour jouer avec le vampire de Zackiske ^^ tu te souviens de celui qui avait une faux? :p


Kortlhon D'Aator
Race : Humain à l'archétype demi dragon (DDR)
Classe : Barde/guerrier/rdd
Dieu : Tiamat
Allégeance : Aucunes véritables (CM); de plus, il haissait les responsabilités..
Pourquoi avoir jouer ce perso : Jouer un personnage aussi chaotique était fun.

Sinon, je compte jouer un petit barde/guerrier (avec un rapport 4/1; 4lvl barde pour 1 guerrier); dont le BG sera surement privé bien que d'alignement neutre; c'est un personnage qui aura plus d'un secret, Musicien et poête itinérent et aventurier.. le barde érrant par éxélence.. enfin pas tant que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeigeDivine
Grand Chambellan du palais impérial
NeigeDivine


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Personnage principal
Nom:
Race:

Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci? Empty
MessageSujet: Re: Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci?   Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci? EmptyJeu 10 Déc 2009, 9:27 am

Bonjour à tous !

Perso : Linda
Race : Humaine
Classe : Paladine/ champion de torm
Religion : Torm
Age : 25 ans il me semble
Souvenirs RP's : Et bien avec elle j'ai gravis très rapidement les échellons de l'armée impériale malgré quelle soit corrompue par les bainites , Caporal , Sergent et très vite Lieutenant et ensuite Capitaine.
Je ne me souviens plus très bien des autres choses enfin si , lorsque Hashan Davis a été renversé , le Commodore , elle était à ses côtés (Linda était la protégée d'Hashan Davis) ... elle était l'une des meilleures amie d'Aodé Ashby Flavius qu'elle allait voir régulièrement au Château-Antoine.
Sinon elle était l'officier de liaison directe à l'époque où Maxence était Vice-Régent. Par la suite , elle est tombée dans l'ombre la plus totale pour ressortir evil lorsque la légion redevint comme avant (Des sauvages indisciplinés). Elle a toujours été juste du temps de l'armée , restant en retrait des bainites et Torm lui accordant de plus en plus de pouvoirs divins. Le comble c'est qu'elle a eu des relations avec le militaire Ratalik , prêtre de Baine et elle tombera en cloque si je me souviens bien ... laissant une décendance derrière elle. Elle sortira au final comme chevalier noir de Baine. (Je ne l'ai jamais joué Evil , ma Linda)

Perso : Kharak (Forteresse en nain)
Race : Humain
Classe : Guerrier / Roublard / MDA
Age : Une trentaine d'année
Religion : Tempus
Souvenirs RP's : Et bien il était très bon ami avec la guarte dirigée par Calia et au fil du temps il est devenu le chef de la garde de l'Union Marchande , mais il était pas au sommet , il y avait un PNJ après lui dans la hiérarchie , j'ai oublié son petit nom. Rien de particulier pour lui , c'était un bon ami des marchands et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci? Empty
MessageSujet: Re: Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci?   Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Anciens perso, et pourquoi avoir choisi ceux ci?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Aabarie :: Aabarie 1500 :: HRP :: Zone libre-
Sauter vers: