Forum d'Aabarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur NwN - Aabarie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Module en cours de construction

Aller en bas 
AuteurMessage
Walach
Grand Chambellan du palais impérial
Walach


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/08/2006

Personnage principal
Nom: Walach Harkon
Race: Vampire

Module en cours de construction Empty
MessageSujet: Module en cours de construction   Module en cours de construction EmptyMer 01 Juil 2009, 10:38 am

Bonjour,

je vous annonce officiellement que le module et le forum, sont en cours de reconstruction, c'est pour cette raison que le forum est vide. Mais rassurez-vous, tous les messages sont encore là, ils sont juste masqués, le temps que je remette en forme le forum et les posts à reprendre.

A l'heure actuelle, je suis seul à travailler dessus, mais je peux vous donner quelques informations concernant sa mise en place.

-le module sera persistant, roleplay et hébergé par mes soins, avec prise de commande à distance possible pour être relancé de n'importe où, n'importe quand
-il sera en NWN 1.69 et CEP 2.2 (je mettrais très prochainement les liens pour télécharger les fichiers), sans aucun autre HakPak additionnel
-la progression de niveau sera remise en place, vous commencerez niveau 5, avec une grande facilité à atteindre le niveau 10, la progression sera ensuite plus lente, possible par XP ou RP, jusqu'à un maximum de niveau encore indéterminé
-il y a aura des factions (bonnes, neutres ou mauvaises) et des quêtes pour chaque faction
-il y aura des donjons pour tous les niveaux, chaque donjon offrira une récompense d'or, d'XP et d'objet en fonction de sa difficulté, de plus, ils seront ancrés dans l'histoire du module
-des quêtes permanentes feront leur apparition, parmi lesquelles par exemple, vous devrez récolter une certaine ressource dans une quantité définie, afin d'aider votre faction à se développer
-des choses seront changées de la base de NWN, comme la vitesse de déplacement en course, l'échelle d'XP...
-et bien d'autres choses encore...

-le forum va changer un peu de look et d'organisation

Voilà, je vous tiendrais au courant rapidement. En attendant, si vous avez des questions ou des suggestions, faites m'en part dans la section HRP libre. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Walach
Grand Chambellan du palais impérial
Walach


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/08/2006

Personnage principal
Nom: Walach Harkon
Race: Vampire

Module en cours de construction Empty
MessageSujet: Re: Module en cours de construction   Module en cours de construction EmptyMer 01 Juil 2009, 2:19 pm

Voilà d'ores et déjà les liens pour télécharger la version 1.69 française et le cep 2.2

MISE A JOUR 1.69 FR (HOTU)

CEP 2.2
(vous aurez besoin de 7zip pour décompresser le fichier)
Revenir en haut Aller en bas
Walach
Grand Chambellan du palais impérial
Walach


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/08/2006

Personnage principal
Nom: Walach Harkon
Race: Vampire

Module en cours de construction Empty
MessageSujet: Re: Module en cours de construction   Module en cours de construction EmptyLun 31 Aoû 2009, 7:00 am

Suite à des projets professionnels et personnels quelque peu... envahissants, le module prendra quelques temps de retard à la sortie... Je n'aime pas reporter les choses, surtout quand j'ai fait une annonce officielle... mais j'y suis contraint pour le moment.

Vous me voyez navré de reculer l'ouverture du module, certainement de quelques semaines.

J'apporte quand même quelques précisions : tout n'est encore que sur papier, le module ouvrira limité en zones, et d'autres viendront s'ajouter au fur et à mesure des jours et semaines qui passeront.

Il va aussi falloir que je réorganise le forum, car les sections actuelles, que vous ne voyez pas forcément, ne conviennent pas forcément aux besoins actuels.

Voilà, je continue de vous tenir au courant.

PS : merci de poster vos commentaires dans la section Zone Libre, dans le sujet Suite à l'annonce de l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Walach
Grand Chambellan du palais impérial
Walach


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/08/2006

Personnage principal
Nom: Walach Harkon
Race: Vampire

Module en cours de construction Empty
MessageSujet: Re: Module en cours de construction   Module en cours de construction EmptyLun 14 Sep 2009, 6:54 am

Voilà, j'ai donc commencé la construction du module. Ne vous en faites pas, cela ne me prendra pas 6 mois, étant donné que j'ai déjà créé les 43 zones extérieures, et que je suis en train de les modeler. (créer = définir le tileset et la taille; modeler = définir et placer les éléments de terrain)
Ensuite, je devrais les peupler (installer les placeables, les zones de transition, les monstres, les pnjs...), et faire ensuite quelques zones d'intérieur.
Le module ouvrira sur une dizaine de zones au début, j'en rajouterai progressivement.

Le Background global est le suivant :

-------------------------
La vie a continué en Aabarie, pendant quelques années. Vint ensuite l'arrivée d'un homme, un elfe pour être précis, du nom d'Athrelnis Edelgorn. Cet homme semblait posséder des pouvoirs divinatoires. Il prédit toutes sortes de choses, bonnes comme mauvaises... Fabuleuses récoltes, intempéries, naissances, décès... Un jour, il prédit un terrible fléau, une maladie qui emporterait une grande partie du peuple. L'empire s'est alors empressé de préparer des lieux de stockage de vivres en souterrain. La maladie est bien arrivée comme prévu, et s'en est d'abord prise aux soldats et civils restés à la surface... Malheureusement, la maladie a également atteint les abris... On n'eut d'autre choix que de faire écrouler une grande partie des galeries pour isoler et détruire la maladie. Les couloirs furent envahis de flammes, c'est pour cette raison que la maladie fut nommée "Ignire", la colère de feu.

Seuls les hauts placés Azuriens et 4 des membres du conseil de guerre d'Edelgorn survécurent, avec quelques milliers d'habitants. A leur sortie des galeries, ils constatèrent les dégâts qu'avait causé la maladie. Certains bâtiments sont à reconstruire... toute l'économie est à refaire, car beaucoup de choses ont dû être brulées, afin de s'assurer de la non prolifération de la maladie, de nouveau.

Pour récompenser le conseil de guerre d'Edelgorn, l'Empereur a décidé de séparer ses terres en plusieurs régions, et de les attribuer à chacun des 'héros'. Les noms des villes resterait inchangé, en revanche, chaque territoire serait affecté à un comté.
-------------------------

Voici donc pourquoi vous allez redécouvrir un peu le module, qu'il a beaucoup changé. Les villes sont plus petites qu'avant, concentrant davantage de choses en leur sein. Bien évidemment, comme toujours, il ne faut pas se fier aux distances entre les villes, il n'y a parfois que deux zones, mais les distances restent inchangées par rapport à avant.
Les villes ont été transformées de manière RP aussi.
La Nouvelle Crimmor s'est vue confinée entre des falaises, pour se protéger des attaques, la ville est donc RP, plus petite qu'avant (sans pour autant être vraiment en 8x8 comme sur le jeu...)
Nos Garak est désormais bien sous terre, plus petite également. Je rebatirai une cité naine plus tard (^^)
Mara Gorza reste la plus grande ville, plutot bien fortifiée, mais n'est plus la capitale.
Port Marisse est désormais la capitale, elle est fortifiée et la plus grande partie de la ville se trouve sous la terre.
Montorisse a été rebatie entièrement, elle est aussi fortifiée.
Quant à la Citadelle d'Armor et Orgone, rien n'a changé, ce sont toujours des repaires de non-morts...

Je donnerai des précisions sur les villes au fur et à mesure que vous les découvrirez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Module en cours de construction Empty
MessageSujet: Re: Module en cours de construction   Module en cours de construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Module en cours de construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Aabarie :: Aabarie 1500 :: Présentation du monde :: Présentation HRP-
Sauter vers: